Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Août 2013

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

Le mois d'août ne fut pas très productif, entre mes vacances et les congés de Maryl-N.

Mais avant de certifier cela voyons un peu, si vous le voulez bien ?

Pour la boutique et la vitrine :

S5032330.JPG

Le dernier Balady, salade fruit, présent dans ma boutique

S5032433.JPG

La nuisette pour Virginie, présente dans ma vitrine 

 

Mes créa' perso :

S5032338.JPG

Mon gros coussin fleur

 

S5032323.JPG

S5032324.JPG

Mes rideaux de salle à vivre

 

S5032355

Monsieur Boucle avec ses petites facécies 

 

final crochet (2)

Et Bob, mon premier ourson au crochet, qui à ce stade n'est pas finis, donc rdv en septembre.

 

A tout ceci s'ajoute, la mise en place de ma nouvelle vitrine, les retouches, les devis, les préparations pour la prochaine collection, les cadeaux de naissance de deux petits mecs qui vont agrandir mon bonheur de tatie.

Oh et j'allais oublier, la robe de mariée !!!! Qui est toujours en mode secret défense, mais rassurez vous dans deux semaines vous la verrez avec tout ce que j'ai fait en plus pour ce jour J

Alors vue comme ça, est ce que j'ai été en vacances ? 

 

dessins-maryl-n.jpeg

Bon week-end

gros bisous 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Monsieur sur le chemin du travail

Publié le par Maryl'n

J'ai dû me lever tôt ce matin pour accompagner Mary au travail.

C'est pas facile pour moi qui suis habituer à dormir tard, du coup 6h40 c'est franchement pas facile.

Mary m'a mis délicatement dans son sac à miam miam pour finir ma nuit.

au-boulot--10-.JPG

 

Mais entre les voitures sur la route et le soleil, impossible de dormir . Je me suis faufiler hors du sac pour voir le soleil du matin.

au-boulot--1-.JPG

Jolie vue avec cette petite brume, non ?

 

au-boulot--3-.JPG

 

Une fois que nous étions arrivé à son travail, je ne suis plus sortie. J'avais trop peur de tout ce bruit de machines à coudre. Je vais vous dire un secret : Mary m'a complètement oublier pendant sa journée de travail. Du coup, pour se faire pardonner de m'avoir laisser tout seul, elle m'a emmener dans le parc pour jouer.

au-boulot--8-.JPG

Et le nom du parc est bien trouver, " La rigole", bah on a bien rigoler !!!!

 

au-boulot--5-.JPG

Un peu d'escalade pour me muscler la boucle !

 

au-boulot--7-.JPG

Je ne vous parle même pas du pont de corde qui m'a servis à m'entrainer au saut.

 

Une fois rentrée, Mary et moi, nous nous sommes relaxés sur la banquette. Mais Mary n'est pas rester bien longtemps car elle n'avait pas finis sa journée. 

au-boulot--2-.JPG

 

 

Partager cet article

Repost 0

Un sac ça vous tenterez ?

Publié le par Maryl'n

Bonsoir les amies !

 

Vous savez que ma vitrine à fait peau neuve et pour l'occasion, j'ai mis en place un tirage au sort pour remporter un sac. Voici les grandes lignes :

- les inscriptions à ma newsletter doivent atteindre 10 avant le 31 août, car le tirage au sort sera dévoiler le 3 septembre.

- en tant qu'inscrite, vous serez en première loge sur la parution de mes nouvelles créations boutique, sur mesure et exclu' vitrine.

- en vous y inscrivant, vous recevrez également des petites surprises.

marylnette.jpeg

Je vous laisse donc cliquez sur la Maryl-Nette pour vous diriger vers la vitrine. Ensuite, il vous suffit de rentrer votre adresse mail dans l'encard " newsletter " dans la colonne de gauche en bas. Vous recevrez un mail de confirmation puis laissez vous guider.

Voici le sac que j'ai réalisé et qui est à gagner via ce tirage au sort :

sac-newsletter-fini--2-.JPG

Bonne soirée

gros bisous

 

 

 

Publié dans Evènement

Partager cet article

Repost 0

mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Aujourd'hui, on préparent la rentrée de nos bouts de choux !!!!

Il me semble que c'est la première fois, que je vais faire un shopping virtuel pour les enfants, non ?

N'étant pas maman, je me suis imaginée en train de préparer la tenue pour la rentrée de ma fille de 5 ans.

Et oui, on ne changent pas ses habitudes, le shopping virtuel a toujours était pour les filles et même pour la rentrée, ce sera pour les filles !!!!

http://rlv.zcache.fr/petite_princesse_rose_adhesifs_ronds-rbb93aa136c5a422b83d54c7ac568284d_v9waf_8byvr_324.jpg

Nous allons chez Okaidi pour cela !

http://www.okaidi.fr/130617/63806_915_F2/Robes/Robe-en-tricot-fille.jpg

Robe en tricot à 24 euros

 

http://www.okaidi.fr/130308/61701_435_F2/Leggings/Leggings-unis-fille.jpg

Leggings en jersey à 6 euros

 

http://www.okaidi.fr/130725/63457_415_F2/Sacs,-maroquinerie/Sac-a-dos-en-toile-fille.jpg

Sac à dos à 18 euros

 

http://www.okaidi.fr/phproduit//130705/63002_145_F2.jpg

Veste en jeans à 30 euros

 

http://www.okaidi.fr/130725/63865_901_F2/Ballerines/Ballerines-simili-cuir-irise-fille.jpg

Ballerine à 28 euros

 

 http://www.okaidi.fr/130618/63186_408_F2/Bijoux/Bracelet-multiliens-fille.jpg

Un petit bracelet pour faire sa coquette à 5 euros

 

Alors pas mal ma fille imaginaire ?

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

dimanche crochet 10

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente mon travail de maman ours. 

Et oui, j'ai réalisé mon premier ourson de A à Z  au crochet.

Cet ouron sera une peluche pour mon neveu qui arrivera début octobre. 

final-crochet--2-.JPG

Il est loin d'être parfait, je vous l'accord mais il a ce petit côté polison que j'aime chez les ours.

Je l'ai appelé Bob.

      Voici le tableau de point, si vous souhaitez vous le réaliser:

 

Nombre de mailles

Type de point

Rang

Corps

ventre

36

Maille en air

1

36

Double bride

2,3

38

Double bride

4

42

Double bride

5,6,7,8,9,10,11

44

Double bride

12,13,14,15,16,17,18,19

42

Double bride

20,21,22,23,24

38

Double bride

25,26

36

Double bride

27,28

cou

32

Double bride

29

28

Double bride

30,31,

tête

30

Double bride

32,33,34,35

32

Double bride

36,37,38,39,40,41

30

Double bride

42,43,44

28

Double bride

45,46

22

Double bride

47,48

20

Double bride

49

18

Double bride

50

Oreilles à crocheter deux fois

8

Maille en air

1

8

Double bride

2,3

10

Double bride

4,5,

12

Double bride

6,7

10

Double bride

8

8

Double bride

9

Pattes à crocheter deux fois

10

Maille en air

1

10

Double bride

2,3

12

Double bride

4,5

14

Double bride

6,7,8,9,10

12

Double bride

11

Bras à crocheter deux fois

10

Maille en air

1

10

Double bride

2,3

12

Double bride

4,5

14

Double bride

6,7,8,

12

Double bride

9

 

      Avec ce travail, je me suis remis un peu à la broderie. J'ai ressortie ma petite bible de broderie. 

bouquin.jpeg

La semaine prochaine, je vous montrerai l'avancée de mon top et d'autre trucs.

Pour le final de mon ourson, il va falloir attendre un peu car je dois commander son dos et acheter de la bourre.

 

Bon dimanche

gros bisous 

Publié dans Dimanche crochet

Partager cet article

Repost 0

La radio de l'été saison 4

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Vous avez surement eu cet été une chanson, une musique qui vous trottait dans la tête ?

Ava a publié un article sur ce sujet, via la chaine que Thierry76 à mis en place.

Pour plus d'info, en voici le lien ICI .

Ava m'a invitée à suivre cette chaine, que je trouve assez intéressante et rigolote.

Les règles sont simple :

Tu choisis ta chanson de l’été (récente ou pas) et tu écris un billet avec :

  • Un lien vers ta chanson de l’été (ou une video YouTube de la chanson)
  • Une copie de la règle du jeu
  • Un lien vers le billet original
  • Une liste de deux ou trois blogueurs qui vont continuer la chaîne.

Voici donc ma participation :


 

C'est mon homme qui m'a fait découvrir cette version de Skyfall de Adèle, car il sait que j'aime cette artiste. J'était donc curieuse de savoir ce qu'aller devenir la belle chanson de Adèle chantée, remixé par des jeunes hommes qui sont dans l'univers du rock. Et lorsque, j'ai enfin osé mettre un peu de musique dans mon bureau au travail. Et oui, j'ai jamais été habituer à cette liberté. Cette chanson m'a prie vite aux tripes, comme on dit vulgairement, connaissant la véritable version qui elle le fait déjà.

Pour la comparaison, voici la version live de Adèle de Skyfall:


Cela n'a pas été simple de faire un choix, car je ne choisie pas la chanson qui va envahir ma tête. De plus, généralement, elle reste bien encrer.

Je pourrais vous citer un bon nombre de chansons que j'ai chantoné ou ou tenter de chanter cette été.

Mais pour exemple, cela est passer par Edith Piaf avec "l'hymne à l'amour", Psy avec "gangnam style", Sébastien Patoche avec "quand il pète il trou son slip", Barry White avec "let the music play" et Franck Sinatra avec " Stranger in the night". Où soit dite en passant, il paraittrai que j'ai une aussi belle voix que ces deux derniers avec un accent indescriptible anglo-franco-bloubiboulgua.

Pour ne pas casser cette chaine, j'invite donc :

- Miss Pâquette, une jeune femme pleine de douceur et de créativité

- Adeline qui est une créatrice pas comme les autres et une super maman

- Las Ninas qui est une créatrice de bijoux hors paires

 

Mais si vous souhaitez participer vous êtes les bienvenues !!!

 

Bonne fin de journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Jouons

Partager cet article

Repost 0

mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Vous savez que dans les magazines aux rubrique shopping et sur les sites marchand, on vous propose les tendances couleurs, imprimé, style,...

Aujoud'hui, j'ai décidé de voir ce que Esprit nous propose.

Entre la folie des rayures, les chemisiers basique blanc, les tenues de cérémonie et en autre le noir et rouge.

Donc j'ai choisis le noir et rouge, voyons ce que j'ai pour vous en rayon chez Esprit pour une tenue d'un budget de 150 euros .

Rubrique Casual:

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_ZoomFlat/993EO1K901_001.jpg

top en jersey à 26 euros

 

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_ZoomMainView/083CC1B034_627.jpg

Chino en coton à 50 euros

 

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_ZoomSecondView/073EK1W068_001.jpg

Escarpins rétro à 60 euros

 

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_ZoomMainView/053LA10037_1CO.jpg

Collier fantaisie à 17 euros

OUPS, il manque 3 euros, mais c'est pas grave, car j'ai arrondis les prix donc on s'y retrouve.

 

Belle journée

gros bisous

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

Monsieur Boucle au jardin/balcon

Publié le par Maryl'n

Pendant ces vacances, tout les matins, Mary arrose et récolte ses tomates cerises et ses fraises. En surveillant aussi sa ciboulette, son persil malade, sa menthe, son expérience manguier et ses petits kiwi, sans oublier sa fierté : ses lys !!!


au-jardin--3-.JPG

Je me suis faufilé dans les lys pour les sentir. Bah c'est pas une bonne idée, le pistil ça tâche tout comme la terre. Mary m'a fait les gros yeux .

 

au-jardin--5-.JPG

Mais Mary n'est pas crédible en méchante de toute façon, et puis je suis un mec !!! je vais pas la laisser me dicter mes promenade comme même. Enfin si, un peu, c'est ma maman comme même et puis sans elle où irai je faire mes facécies?

 

au-jardin--1-.JPG

Un plongeons dans les tomates cerises !!!!

 

au-jardin--2-.JPG

Pas mal l'idée du bac pour les jolies fraises ?! Et les tuteurs sur le kiwi où je peux me crocher j'adore. 

Oups Monsieur Mary arrive, cachons nous !!!!!!

p.s. pensez à Mary car elle reprend le travail aujourd'hui, ce qui l'a rend très heureuse bien sur mais elle est toute seule au bureau d'étude pendant cette semaine,  elle ne dit rien mais elle stresse un peu comme même.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

dimanche crochet 9

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

La semaine dernière, je vous ai montré mon smiley. Création réaliser pour le Yarnbombing "les Tricoteuses de la Rue"

S5032357

 

Et voici donc ce que Smiley est devenu :

S5032352.JPG

S5032353.JPG

Cette sculpture représente la famille, j'ai mis le smiley sur le visage de la "maman". Pour moi, c'est la maman, car elle est l'adulte la plus proche des enfants et sa forme me fait penser à une maman.

Pourquoi avoir poser le visage sur maman ? Et bien c'est pour toutes les mamans de la terre. Et surtout pour ma petite maman que j'aime.

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Partager cet article

Repost 0

Mon petit cousin à fleur

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies blogueuses !

 

Aujourd'hui, c'est mon petit cousin que je vous montre.

Dans la suite de mon changement de décor de mon petit nid. Je me suis insiprée du cousins que Miss Pâquerette s'est réaliser :

http://p5.storage.canalblog.com/53/94/1028643/78837703_p.jpg

 

J'ai recyclé deux de mes housses de coussins, les flocons de mousse d'un cousin "boudin" qui rester seul dans mon armoire et un bon morceau de feutrine chocolat et une touche de rose.

S5032338.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

 

 

 

 

Publié dans Déco

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>