Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Coucou Les filles !

 

Comment ça va ?

Aujourd'hui comme vous le savez c'est shopping !!!!!!

 

http://www.inandout-blog.com/wp-content/uploads/2008/12/shopping1.jpg

Mais où allons nous allez ?

Et bien, je vous propose un week-end à New-York , version Sex and the City made in France , donc osons la folie vestimentaire comme Carrie !!!!!


Et pour cela nous allons chez ZALANDO, nous voyons et entendons toutes leur pub , via le tv, les e-mails, ...

Alors allons voir ce qu'ils nous proposent pour ce thème .

Budget : 500 euros 

 

http://i1.ztat.net/detail/D/E/DE521B00X-602__default__1.jpg

Jupe DEPT 

79 euros 


 

http://i2.ztat.net/large/F/2/F2021I00C-802@1.1.jpg

pull FRESH MADE 

34 euros

 

http://i2.ztat.net/large/T/A/TA111C03H-802__default__1.jpg

bottes TAMARIS

130 euros

 

http://i2.ztat.net/large/D/E/DE121X01H-802@1.1.jpg

Manteau DESIGUAL 

189 euros

 

http://i2.ztat.net/large/D/E/DE151A01B-802__default__1.jpg

Sac à main DESIGUAL 

74 euros 


Bon, j'ai dépassé le budget mais j'avais de la monnaie dans mon porte-feuille ça compte aussi mais pas plus de dix euros comme même ! 

Allez lancer vous c'est rigolot et ça ne coûte rien mdr

 

bonne journée à toutes

gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Comment allez vous ?

5774948-toile-de-mer-animaux-vecteur-de-mer-poissons-crabe-.jpg



cliquez sur les images pour allez lui faire un coucou et qui sait l'offrir à Noel 

Bonne journée à tous

gros bisous

 

Publié dans Créations

Partager cet article

Repost 0

ALBERT est là !!!!!!

Publié le par Maryl'n

Je voudrais vous présenter Albert :

Il est doux et rigolot, il est né le 27 novembre, il mesure 18 cm de diamètre 

Albert est un fugu , ou plus communément appeler poisson ballon ou lune!

 

Pour celles qui ne se souviennent pas de l'histoire de Albert , venez par ICI et vous comprendrez .

 

Albert , ne m'a pas poser de gros soucis mais je me suis trouvai hésitante sur les piques .

Je le trouve si mimi sans et il faut savoir que le fugu ne ressort ses piques que pour se défendre dans la nature . Alors pourquoi Albert aurait besoin de se défendre dans les bras d'un enfant ?


 

S5030248.JPG

de face

 

S5030250.JPG

de profil

 

S5030251.JPG

de dos 

 

Réaliser en doudou et coton 

Mon homme qui m'a lancé ce défis , n'aime pas Albert , pourquoi me demanderez vous . Et bien , le doudou à pois ne lui convient pas , il aurait aimé tout uni , mais où est alors la fantaisie ? Les enfants aiment les couleurs , cela stimule et avec les deux différences de matières, les nageoires qu'ils peuvent attraper , je pense que les petits bouts seraient conquis avec Albert .

Et vous ?

 

oekaki_1003_0.png

 

Marraine Pâquerette votre Albert vous plait ?

oui tu es sa marraine !!!!

Sa copine Alice l'étoile de mer est en boutique dès demain à 10 hrs 

pensez vous qu'il plairai si je le met en vente ?

 

Publié dans Votre avis

Partager cet article

Repost 0

On danse la country avec Monique ?!

Publié le par Maryl'n

Coucou les filles !


Comment ça va ?


Ça vous dit de danser ?

 

Vous vous souvenez sûrement du gilet que j'ai réalisé pour ma danseuse de country,  Monique .

ICI

Et bien aujourd'hui, je vous montre son chemisier et son jeans pour le spectacle qu'elle donnera avec ses amies en décembre 2011 .

http://www.rendez-vous-wiki.com/img_uploaded/1072/country.jpg

(cliquez sur l'image pour vous y rendre )

 

Un peu de culture maintenant , qu'est ce que la country :

La musique country, ou simplement country, est un mélange de musiques traditionnelles développé principalement dans le Sud est des États-Unis et dans les provinces maritimes du Canada qui a évolué rapidement dans les années 19201. Différentes variations du genre ont aussi émergé dans d'autres endroits comme la musique country australienne.

Rythmique ou traînante, sentimentale ou émouvante, la country a pour origine les musiques folkloriques celtes et gospel des immigrés anglo-saxons. Cette musique, avec le blues et le rhythm and blues noirs, a contribué en grande partie dans la musique populaire contemporaine, notamment le rock .

Voici une vidéo que j'ai eu sur YouTube :

 

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur ce mouvement dansant musicale.

Nous avons encore pleines de choses en tête ensemble , d'ailleurs le prochain modèle que je vais lui réaliser et une liquette/t-shirt avec l'union Jack en paillette dessus .

Rendez-vous dans quelques jours !!!!!

http://www.lexilogos.com/images/gb_drapeau.gif

gros bisous


Publié dans Créations

Partager cet article

Repost 0

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Alors comment ça va ?

Voici une nouvelle création dans ma boutique 

sticker_silhouette_femme.png

cliquez sur l'image pour vous y rendre 

 

Bon dimanche à toutes

gros bisous 

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

rémusé de ma première semaine

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Comment ça va ?


Voici un petit résumé de ma première semaine chez Nicolas Le Cauchois .

Lorsque vous lisez cet article, je suis au travail , et oui pas de repos pour les brave hihi !

- remise en ordre des travaux à effectuer avant la fin de l'année .

- discussion sur l'avenir 

- administratif et oui il faut y passer !

- travaux de patronnage

- petits et grands travaux de créas à la main sur les customisations, des bijoux, des grigris, ...

- décorations 

- rangement de notre bureau 

http://www.paris-normandie.fr/media/imagecache/article-taille-normale/CAUCHOIS_MOI003.jpg_4070812_.jpg

Nicolas Le Cauchois : Le ton végétal

publié le jeudi 10 mars 2011

lien vers l'article 

 

Une belle semaine qui en annonce une toute aussi chouette !

Chaque jours est différent et j'adore !

 

Ce week-end repos mais pas pour la créative que je suis ah ça non, j'ai pas mal de choses en attente du coup, je vais faire mon petit bordel à moi hihi 

1272891443_91462838_1-SOS-couture-pres-de-chez-vous-Le-beau.jpg

Publié dans Créateur

Partager cet article

Repost 0

pour nos enfants !

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Voici un petit indispensable pour vos petits loups en hivers !

enfant.jpg

bonne journée à toutes

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Coucou Les filles !

 

Aujourd'hui shopping virtuel !


Nous allons vous mettre dans la peau d'une star de cinéma.

Nous sommes les nominées du grand film LES BLOGUEUSES CONTRE ATTAQUE, réaliser par Ridley Scott 

Pour info , il a réaliser les Aliens, Christophe Colomb, A armes égales , ...

Il nous faut donc trouver THE tenue et pour cela pas de soucis d'argent c'est Ridley qui offre , hihi désolé pour son compte en banque .

http://www.inandout-blog.com/wp-content/uploads/2008/12/shopping1.jpg

shopping mode virtuel chez Maryl-N !

Moi, je suis allée où ?


http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/mode/dernieres_tendances/shopping_carla_bruni/robe_elie_saab/591600-1-fre-FR/robe_elie_saab_reference.jpg

Robe en crêpe de soie, 5500€, Elie Saab

hhgffd.jpg

Pop Blue Tanzanite Collier

EUR 90,00 Swarovski 

 

1106417W100.jpg

Play Tanzanite boucles d'oreilles

120 euros, Swarovski


 

http://www.blog-chaussures.fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/10/chaussures-sergio-rossi-automne-hiver-2011-2012-4-300x450.jpg

560 euros chez Sergion Rossi 

 

Allez lâchez vous !!!!!!!!!!!!!!!


bon mercredi à vous !

 

gros bisous



Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

Vous allez aimer !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/6wgpejan.jpg

Je vous avez programmé un article jeudi dernier pour parler du E.C.C.P. soit le évaluation des connaissances et capacité professionnelles, dont ma conseillère m'avait parler par mail . 

Voici un extrait de son mail , concernant ce dispositif : 

 C’est une évaluation que l’on passe par le biais d’une agence d’intérim (ça dure bien souvent une demi journée) sur un métier particulier. Cette évaluation ne concerne pas vos connaissances mais plus vos capacités à exercer un métier. Cette évaluation ne donne pas lieu à un diplôme mais elle est reconnue par les professionnelles et peut figurer sur un cv. Ça peut être un plus sans passer par le biais d’une formation qualifiante. A méditer ! Nous pourrons en reparler si vous le souhaitez.

http://1.bp.blogspot.com/_B0JFWs57VA8/TCG5zpSTuFI/AAAAAAAAAfo/Yp9f8YQ_TaA/s1600/conseillere.jpg

 


Mais sachez que tout ceci n'est plus d'actualité depuis vendredi soir dernier !!!!!

Et pour sûre :

DEMAIN , JE COMMENCE UN POSTE D' ASSISTANCE STYLISTE/MODELISTE/ DECORATRICE ADJOINTE CHEZ NICOLAS LECAUCHOIS !!!!!!

Pour commencer un cdd de 6 mois et plus si tout se passe bien , mais vue ma grande joie et ma grande motivation pour retravailler avec lui , je vais tout faire pour décrocher ce cdi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/76ay7r5o.gif

Vous vous doutez que mon week-end fut des plus beaux et pas facile de garder le mystère devant toute ma famille , du coup j'ai craqué : je l'ai dit en premier à ma maman , puis à ma belle-soeur, à mon frère puis à ma petite soeur et mon beau-frère et ensuite à leurs amis pour finir par mon papa chéri . J'avais comme même prévue d eleur dire lors du diner comme même . 

Autant, je suis une tombe lorsque cela concerne les secrets des autres mais quand je dois annoncé un truc ou garder un suspense ( me concernant , je précise !) , croyez moi, je suis comme les enfants à Noel hihi

Copie-de-2.10--3-.JPG

( petit coin de paradis autour du bassin chez mes parents)


 

 

Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

a défaut de créas voici des croquis !

Publié le par Maryl'n

Alors votre dimanche chères amies ?

 

Hier, je démanagais ma petite soeur et son époux dans leur belle maison. Nous étions 7 et croyez moi c'est pas plus mal, nous étions pas trop ni pas assez , pile le bon nombreux !

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRU7OlpNkudWhsTQ4N8plNNIcrMvyOWXaz-kR6vg3QQ9HWdJ3hQMQ

Au programme, des fous rires, des expoits, du tétrix de champion , des petits bobos, de trésors retrouver et des objets improbables retrouver dans des lieux improbables ( ex : une fourchette derrière la tv ?! ) . Il y a eu un peu de casse aussi , du coup, j'ai sors une nouvelle règle de déménagement : il y a toujours 10 % de casse !!!!!

 jaune-bus-demenager.jpg

Aujourd'hui , pour cette fin de week-end , je vous propose , non pas des créations mais des croquis que j'ai réalisé . Je vous laisse à votre imagination pour les matières toutes et les couleurs pour la première.

S5030213.JPG

S5030215.JPG

S5030217.JPG

Certaines d'entre vous, vont probablement se demander ce que les petits mots et énigmatiques commentaires que j'ai laissé ,cache quoi et bien demain à 9hrs réponses sur mon blog .

Une dernière petite énigme pour vous , les parutions de mes créations aurons un peu de retard !!

navigation.jpg

Bon dimanche à toutes 

gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>