Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Nos amis les bêtes

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Ah le week-end approche n'est ce pas ?

Pour vous souhaiter un bon week-end, mes amis chons ont décidé de vous offrir leurs plus beau profil :

S5030913.JPG

Diduis le gris rosette aussi clownesque qu'adorable et Soko le poil long aussi indépendant que gentil

C'est rare lorsque j'arrive à les prendre en photo tout les deux en même temps, j'ai donc profité de leur cache-cache pour les piéger. Ne sont ils pas craquant ? Toujours en rivalité pour savoir qui va avoir les faveurs de leur maîtresse, qui va être le maître du territoire. Bien qu'ils ne veulent pas cohabiter, je les laisse le temps de nettoyer leur cage s'expliquaient. Nous avons droit à des claquements de dents, des rumbas et des "je te grimpe dessus", mais rien de méchant, de l'intimidation en somme. Parfois même, c'est à qui sera le plus coller à moi, donc je vous laisse imaginer la prudence que je dois avoir lorsque je bouge avec deux boules de poils comme ça dans les pattes.

Nous vous souhaitons un bon week-end 

gros bisous

 


Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

Ploupy en essayage

Publié le par Maryl'n

Ploupy ne peut s'empêcher de me suivre et d'intriguer mes proches et pour preuve :

Copie-de-DSCN6896.JPG

A bientôt !

 

 

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

Aujourd'hui au programme, une sélection d'une tenue qui va en étonner plus d'une.

http://www.taxiclic.com/questions/images/1834-maquillage-yeux-vert.jpg

Je suis partie de cette superbe photo illustrant un maquillage de poupée, c'est mon avis, car je vois mal une femme se promenait dans les rues ainsi.

Donc un teint parfait, des cils de biche, un trait d'eye liner parfait, une bouche joliment dessiner, du rose et du vert, que porter avec un tel visage me demanderez vous et bien moi je vois bien ça :

J'ai été chez H&M 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/looks/2012/Look_0026578_0.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[ARTICLE_LOOK_FRONT]&call=url[file:/product/large]

robe à 10 euros

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/looks/2012/Look_0024355_0.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[ARTICLE_LOOK_FRONT]&call=url[file:/product/large]

blazer à 35 euros

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/J01%2000575%2009090%2008%200551%202.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

boots à 30 euros

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/J01%2001618%2009090%2090%202914%203.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

pochette à 15 euros

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/J07%2003545%2093301%2064%200588%202.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

collier à 20 euros

 

Bon pour le rendez-vous chez la maquilleuse là, j'ai pas le tarif mais bon c'est du shopping virtuel donc estimation à 50 euros nous dirons .

Budget de cette tenue 155 euros make-up compris .

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

Une commande sur 1 an !!! ép. 2

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à toutes !

 

Nous voici dans un peu plus de concret avec cette belle commande, souvenez vous !

Après avoir retoucher les patronnages, j'ai réalisé les robes a long points dans le taffetas .

Encore un bon moment de rigolade !!!

Aurélie :

Copie-de-DSCN6898.JPG

Je vous rassure le drapé est en organza bordeaux, là se ne fut que pour le placement.

 

Emilie :

Copie-de-DSCN6904.JPG

Elle aussi a droit à son drapé, mais un peu de suspense pour vous.

 

Etant donner qu'elles souhaitez un bracelet coordonné à leur robe, j'ai fais cette proposition :

DSCN6901.JPG

 

Bilan de cet essayage :

- Robes sublimes dans la matière, elles leurs plait ( heureusement !!! mdr)

- je vais pouvoir les monter définitivement avec la doublure ensuite viendra le drapé que je poserai à la main.

Programme du prochain essayage :

- réalisation de la longueur définitive

et d'autres petites choses que je garde secrètes .

 

Ploupy va vous raconter sa participation aussi .

 

Bonne soirée à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Créations

Partager cet article

Repost 0

A chacunes son jeans !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

J'espère que votre week-end se passe bien ?


Aujourd'hui, nous parlerons de jeans !!!

A l'origine, le jeans était un vêtement de travail, créer au 19 ème siècle. L'invention de ce pantalon reviendra à Levi Strauss et Jacob David. Le premier était en effet à la tête d'un commerce de tissu et vêtements, Levi Strauss & Co, lors de la ruée vers l'or en 1853. Il fournissait la toile denim dans laquelle Davis taillait des pantalons. Ce dernier aura l'idée de riveter les poches d'un pantalon de travail. Devant le succès de son pantalon et pour éviter les contrefaçons, en 1872, il propose à Levis Strauss de partager les fruits de la commercialisation de son invention en échange du paiement de la somme nécessaire au dépôt du brevet. Jacob Davis joint à la lettre proposant l'affaire à Levi Strauss deux pantalons de sa fabrication selon ce procédé, dont l'un en denim.


A présent, voici les jeans qu'il vous faut suivant votre morphologie :

- Vos hanches sont étroites et vos fesses petites, vous êtes une androgyne. Opter pour les coupes que vous voulez !!!! Slim, flare, droit, tulipe, ... avec des baskets, des ballerines, des talons haut. Pour ce qui est des poches, préférez les poches basses, elles donnerons l'illusion de fesses plus hautes et bombées.


      - Vous êtes pulpeuse, fesses arrondies et petit ventre. Choissiez un boot cut, évasé dans le bas avec une taille haute pour équilibrer votre silhouette. Cependant si vous avez que les fesses rebondies, opter pour les ceintures larges. Si vous n'êtes pas fan du jeans mais folle de jeans, porter une jupe en jeans droit aux genoux avec une teinte foncé.


 - Vous avez de petites gambettes, pour allonger votre silhouette opter pour le boot-cut évasé dans le  bas , il allongera vos jambes. Prenez votre jeans bien long car avec des talons , vous gagnerez des centimètres . Pour le taille, prenez une taille haute qui vous fera des jambes plus longues. Si les talons vous plaisent pas, alors ballerines ou baskets en retroussant votre jeans franchement.


- Vous avez une morphologie de Pin-up, taille étroite et hanches large. Optez pour une coupe droit, ceinturé largement et un top moulant. Talons haut ou compenséq Marylin sera là.


 - Si comme moi, vous avez des jambes à rallonges. Une coupe prés du corps, slim, droit, boot-cut, enfin tout les jeans vous vont !!!! Talons hauts, plates, baskets, bottes à vos envies .

 

Maintenant, les quelques coupes :

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/cms/article/doc/8/2/8/3/3828/logo.jpg

jeans carott

 

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/cms/article/doc/7/2/8/3/3827/logo.jpg

le skinny

 

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/cms/article/doc/6/2/8/3/3826/logo.jpg

le délavé

 

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/cms/article/doc/5/2/8/3/3825/logo.jpg

le fuselé

 

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/cms/article/doc/4/2/8/3/3824/logo.jpg

le flare

 

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/cms/article/doc/3/2/8/3/3823/logo.jpg

le droit

 

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/cms/article/doc/2/2/8/3/3822/logo.jpg

le large

 

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/cms/article/doc/0/2/8/3/3820/logo.jpg

le patte d'éph'

 

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/cms/article/doc/9/1/8/3/3819/logo.jpg

le boot-cut

 

Voilà, vous en savez plus.

Jeans_pocket_back.jpg

merci à doctissimo pour les illustrations .

 

 

 

Publié dans Des trucs de mode

Partager cet article

Repost 0

Ma trousse de couture pro'

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Me restant de la matière de mon cabas, je me suis fait une trousse pour mon matériels du travail . Celle que j'avais été trop rose lol et pas super, il faut le dire.

Donc voili voilou :

S5030886.JPG

Une grande contenance pour les stylos, les feutres, les craies, les ciseaux, les petits matériels style Mac Gyver, et oui, parfois il faut fabriquer ou détourner du matériels . Et j'ai fais une poche faciale pour mes petits papier d'admin' et pense-bête.

Bon week-end à vous 

gros bisous

 

Publié dans Créations

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Prête pour le shopping version ultra violet ?

Et oui c'est une des couleurs phares de la rentrée, donc voyons ce qui se passe du côté de cette couleur.

Mais attention au color bloc les filles, ça passe ou ça casse, donc pour éviter cela, nous allons faire soft, voyez vous même :

 

http://i1.ztat.net/large/AN/62/1D/01/B4/02/AN621D01B-402@1.1.jpg

top/débardeur Anna Field, chez Zalando 27 euros

 

http://i1.ztat.net/large/K2/02/1A/00/B9/52/K2021A00B-952@1.1.jpg

jeans Kaporal 75 euros

 

http://i1.ztat.net/large/TA/91/1A/01/84/04/TA911A018-404@1.1.jpg

Escarpin Taupage, chez Zalando 79 euros

 

http://i1.ztat.net/large/MA/35/1A/02/X4/04/MA351A02X-404@1.1.jpg

sac Marc O Polo 115 euros

 

http://i1.ztat.net/large/FO/12/1J/00/A8/02/FO121J00A-802@1.1.jpg

veste blazer Fornarina chez Zalando 86 euros

Un look décontracté mais violet 

 

Bonne journée

gros bisous

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

C'est la rentrée pour moi

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

Et bien voilà, les vacances sont terminer pour moi. Trois semaines de repos, plus ou moins plaisantes:

Le soleil qui jouait à attrape moi si tu peux. 

Certaines journées longues à cause de la pluie et l'ennuie.

L'habitude de faire des tas de choses et là, rien, vacances, je ne suis pas une habituée de ça.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir vue la mer.

saint-valery-en-caux-267.jpg

photo prise il y a plus d'un an, la dernière fois que j'ai vue cette belle étendue bleu.

 

Mais il y a eu de belles journées tout de même .

Une rencontre inoubliable avec Miss Pâquerette :

S5030798.JPG


Ma nièce qui était en vacances chez ses grands-parents, du coup j'ai pu en profité. Via un goûter que je lui ai préparé, une journée chez mes parents et une visite de ma poupinette avec sa maman et son papa. Des repos devant la tv, avec des séries qui datent mais que j'ai aimé revoir. Des travaux dans mon chez moi.

Profiter de mon chéri, de mes amies et amis:

S5030891-copie-1.JPG

 

J'ai pu aussi faire de la cuisine, créer pour moi, mes proches et des clients :

S5030862.JPG


J'ai pu faire un peu de dessins :

S5030882.JPG

dessin d'une agave réaliser par mes soins

 

Mais comme on dit : les vacances durent qu'un temps !

Pour ma part, le retours à la créativité, à la bonne humeur, aux défis créatifs de chaque jours, en sommes, à mon métier de passion avec mes collègues et mon boss me manquais comme même. J' ai déjà mes tâches en tête : finir le perfecto, réaliser le second, analyse d'un houssage de tables de nuits et la déco de la nouvelle saison pour la boutique de mon boss et aussi le contrôle de la production qui a été livrer pendant nos congés.


Pour mes prochaines vacances, j'espère que ce sera des vrais vacances comme cette année, où je sais que je retourne au travail, je me préparai un truc. Car je le serai en avril, fin de l'avenant à mon contrat. 

Je partirai en vacances, seule ou pas, mais je partirai, donc je vais essayer d'économiser dès maintenant, et m'offrir un séjour. 

Je vous souhaite une belle journée,

gros bisous

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

Ploupy en kayak

Publié le par Maryl'n

Coucou !

 

S5030892.JPG

S5030897

S5030898.JPG

S5030902.JPG

à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

 

 

Partager cet article

Repost 0

Ma première en Kayak

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

Et bien aujourd'hui, j'ai eu mon baptême de canoé / Kayak. Une expérience unique croyais moi .

Je ne suis pas une bonne amie des étendues d'eau comme la piscine ou les rivières ainsi que les lacs. Peut être parce que je nage comme un fer à repasser, déformation professionnelle mdr. Mais paradoxalement j'adore la mer ?!

Une petite appréhension, de l'excitation et un mélange de peur et de curiosité. Mais quand on est équiper comme je l'ai été et entourer de nageur pourquoi se faire de la bile ?

Copie-de-S5030907.JPG

Voici quelques photos des beaux paysages que j'ai pu photographier lors de nos pauses, car un numérique dans l'eau faut pas tenter, on est d'accord ?

S5030891.JPG

 

S5030899.JPG

 

S5030900.JPG

 

S5030901.JPG

Ces jolis paysages se situent le long des rives de l'Eure, rivières qui travers le département de l'Eure bien sûr, mais aussi l'Orne et l'Eure et Loir.

Nous avons rencontré des cygnes, des oies cendrées, des propriétés à coup la souffle.

Nous avons bien rient. J'ai finie aussi mouillé qu'un poisson,  mais en temps de canicule ça fait un bien fou !!!!

J'ai des courbatures aux jambes et aux épaules, pour ce qui est du soleil, je me suis bien protégée donc pas de coup de soleil, ouf !!!

 En tout cas Ploupy s'est bien amuser, elle vous racontera.

Bonne soirée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>