Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour mes fidèles amies !!

 

Comment se passe votre week-end ?

Pour vous, j'ai créé un saphir , donc cliquez sur lui pour vous rendre .

saphir.jpg

bon week-end à toutes

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

bonjour les Filles !

 

Aujourd'hui, pour notre shopping, nous allons chez Mango !

Le thème est très simple, vous avez toutes eu un superbe week-end , un soleil radieux, des températures agréable et printanière alors nous allons nous en inspiré !

budget 150 euros

VIVE LE PRINTEMPS !!!!

http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/static/T6/fotos/S9/63312082_02.jpg

pantalon Capri 25 euros

 

http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/static/T6/fotos/S9/63213027_7A.jpg

chemisier à fleur 25 euros

 

http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/static/T6/fotos/S9/66620039_MQ_D3.jpg

ballerine 70 euros 

http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/static/T6/fotos/S9/63601284_MQ.jpg

sac style shopper 23 euros 

 

Voilà, il me reste un peu de monnaie pour le métro hihi .

Et vous vous allez prendre quoi ?

 

bonne journée à toutes

gros bisous

 

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

Votre avis !!!

Publié le par Maryl'n

Nous voici déjà dimanche !!!!

 

J'espère que tout se passe bien pour vous ?

Vous savez que j'adore vos commentaires, vos compliments, vos encouragements me touchent beaucoup .

 

J'ai réalisé un top, en jersey, coloris taupe ( bien que je trouve que cette appellation taupe ne soit pas appropriée mais bon )

Je vous laisse juger :

S5030528.JPG

S5030529.JPG

S5030530.JPG

Je me demande si cela ne serait pas mal de le proposer en boutique , dans la taille  S M L et dans le coloris que vous choisirez . 

Je me demande aussi, si cela ne serait pas mal de faire le devant tout en pétales comme j'ai déjà commencé sur lui .

Voici donc ce que je me demandais, qu'en dites vous ?

 

passez un bon dimanche 

gros bisous

Publié dans Créations

Partager cet article

Repost 0

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Coucou les amies !

 

Si je vous dis :

" enfant du soleil

 Tu parcours la Terre le ciel

 Cherche ton chemin

C'est ta vie, c'est ton destin
Et le jour, la nuit
Avec tes deux meilleurs amis
A bord du Grand Condor
Tu recherches les Cités d'Or "

 

Cela vous dit quelques choses ?

Cliquez sur Maya et vous comprendrez 

http://1.bp.blogspot.com/_KFC0GCMzi60/TBZTDy0d_xI/AAAAAAAAANc/FphWJZ-IELo/s1600/mama_quilla_by_genzoman.jpg

bonne journée à toutes

gros bisous


Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Coucou les amies shopping !!

 

Comment on commence ce mercredi ?

Bien j'espère , pour aujourd'hui le shopping on va chez H&M, pour une touche de rose et oui !!!!

Budget de 200 euros , donc attention les yeux .

 

C'est partie mon kiki !!!!

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2011/D88%2096401%2055002%2062%202926%202.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

20 euros

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/G10%2099761%2052053%2076%200049%205.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

15 euros

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2011/F01%2096507%2009090%2016%200356%206.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

35 euros , ok c'est loin d'être rose mais vous vous imaginez total look pink ? non il ne faut surtout pas, sauf si vous être une barbapapa mdr

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2011/C01%2092225%2009090%2034%205865%203.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

25 euros , j'oublie parfois que je suis un peu trop grande pour en rajouté mdr

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/G10%2099507%2047006%2056%202137%205.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

10 euros

 

Je ne me suis pas trouvée de sac sympa pour aller avec ma tenue et bien tanpis, j'ai encore 95 euros pour le resto et le sac , c'est pas mal du tout !

Et vous qu'allez vous mettre ?

 

bon mercredi à toutes

gros bisous

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

tag en image via Pâquerette

Publié le par Maryl'n

Je sais , je sais ,le début de la semaine mine toujours mais dites vous que votre Maryl-N à encore son lundi de repos !!!!!!! oh c'est pas gentil ça mdr .

 

Milles excuses !!!!

 

Hier, notre Miss Pâquerette à répondu à un tag de Pivoine is Love . Trouvant ce tag rigolot et surtout parce que notre petite fleur , nous prévient que si on commente on tag ! ah la petite maline !!!!

Alors voici le sujet :

 

1- Une ambiance déco

http://www.topfouine.com/questions/questions/images/11-decoration-zen.jpg

J'aime les endroits reposant, relaxant, où l'on peut vaquer à son imaginaire . Mon rêve serait d'avoir une petite maison, pas forcément très grande mais lumineuse, avec de grands espaces, une grande cuisine et un bureau pour mettre toute ma créativité en application !!!

2- Une fleur

S5030418

L'orchidée bien sûr !!!!! sa délicatesse, ses nombreuses variétés , ce quelle représente pour moi 

3- Une gourmandise

30 ans (1)

Le chocolat comme vous le savez tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est même notoirement connu 

4- Une paire de chaussures

http://www.ma-grande-taille.com/wp-content/uploads/2009/08/bottes-lacees.jpg

Des bottes, j'adore ça, si je m'écoutais et si j'avais les moyens j'en aurai des tonnes, et pour celles que j'ai je les use jusqu'au bout !!!!

5- Un accessoire indispensable

http://www.aufildelene.com/wp-content/2008/04/079-sac-a-main.jpg

Mon sac à main, avec sa tonne de trésor indispensable pour une bonne journée , je vous passe les détails du contenus car l'article n'en finira pas .

6- Votre écran face à vous

Copie de jpeg

Mon fond d'écran du moment, et certes banal vue que vous le connaissez mais j'en change très souvent et c'est principalement les photos de mes proches .

7- L'objet le plus près de vous

http://www.accessandgo.fr/pics/data/accessoires/photos/1176-1625-800x800.jpg

ma petite clef usb panda que j'adore

8- Votre endroit préféré

2.10--3-.JPG

chez mes parents, près du bassin à poissons que mon papa à réaliser . L'été , c'est si joli et reposant 

9- Votre rêve...

1286025376_125731511_1-Photos-de--atelier-creation-cours-de.jpg

Désolée Pâquerette mais je vais un peu copier sur toi mais j'aimerai on atelier, et réussir, pleins de petites choses de la vie .

10- Un acteur

http://allieiswired.com/wp-content/uploads/2009/02/christian_bale1.jpg

Il y a pleins d'acteurs que j'aime mais il y en a un qui me fait toujours un drôle d'effet, au grand danne de mon homme lol. Voyez vous même !!!!

Le beau Christian !!!!! 

11- Votre chanson du moment

 

  

 

 

 

Me demandez pas pourquoi , car je suis incapable de vous répondre lol

 

Je laisse le soin à chacunes de le faire ou

 pas , mais c'est rigolot non?

 

bonne semaine à toutes

gros bisous


 

Publié dans Jouons

Partager cet article

Repost 0

votre dimanche ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!

 

Comment se passe votre week-end ?

Je vous propose un voyage dans le pays des orchidées aujourd'hui, via ces quatre dernières photos prisent sur mon lieu de travail :

S5030524.JPG

S5030525.JPG

S5030526.JPG

S5030527.JPG

Je que j'aime en dehors de mon métier/passion , c'est le cadre , vous êtes dans un jardin d'Eden . Mes collègues fleuristes ( pour moi, se sont mes collègues même si on ne travaillent pas dans la même branche ), me donnent petit à petit les noms de certaines fleurs, mais je vous avoue que ce n'est pas facile de les mémoriser . Certaines d'entre elles ont un nom typiquement Marylesque mdr .

Sinon, je voulais vous informez que ma première sponsor est là !!!! quel plaisir , merci encore Katty 

Et vous à quand votre sponsoring ? n'oubliez pas 10 euros de remise sont à vous !!!!

 

Je vous souhaite une très belle fin de week-end 

gros bisous

 

Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Comment allez vous en ce beau week-end ?

Copie-de-3be9fac9.jpg

Pour découvrir ce que cache Maélinne , cliquez lui dessus ! hihi

 

bonne journée à toutes et bon week-end 

 

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

et oui c'est mercredi !!!!!!!!!!!!

et mercredi c'est quoi ?

oui le jours des enfants mais pas que ! 

 

SHOPPING !!!!!!!!!

et aujourd'hui, on va dans les fleurs mes amies .

Pour cela allons voir chez ZALANDO :

http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/29028624de121c00e002/T/500x500/C/FFFFFF/url/Desigual-SELENNE-Robe-blanc.jpg

j'ai craqué !!!! elle ma de suite séduite cette robe 

79 euros

 

http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/29028624ob121i02b302/T/500x500/C/FFFFFF/url/Object-CARLIN-Veste-rouge.jpg

pour donner un côté un peu rock n roll une petite veste style perfecto rouge !!!!!

44 euros

 

http://i1.ztat.net/large/J/B/JB311A007-917@1.1.jpg

des petites ballerines

79 euros

 

http://i2.ztat.net/large/A/N/AN651A007-917@1.1.jpg

un pot de fleur au bout du bras !

29 euros

 

coût de mes achat sur un air de printemps 231 euros pas trop mal comme même, mais heureusement que c'est du virtuel car les mercredis coûtent cher mdr

Oseriez vous les fleurs cet été ?

Moi sans aucuns soucis si j'ai cette belle robe !!!!!!!!!!

Je vous souhaite une belle journée

gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

bonjour les filles!

 

Aujourd'hui Petite Fleur est partie à l'autre bout du monde pour vous montrer ma nouvelle création .

http://nenuno.co.uk/creative/wp-content/uploads/2011/02/geisha-inspiration-2.jpg

cliquez sur Ming Yung pour vous y rendre

 

bonne journée à toutes

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>