Mon petit cousin à fleur

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies blogueuses !

 

Aujourd'hui, c'est mon petit cousin que je vous montre.

Dans la suite de mon changement de décor de mon petit nid. Je me suis insiprée du cousins que Miss Pâquerette s'est réaliser :

http://p5.storage.canalblog.com/53/94/1028643/78837703_p.jpg

 

J'ai recyclé deux de mes housses de coussins, les flocons de mousse d'un cousin "boudin" qui rester seul dans mon armoire et un bon morceau de feutrine chocolat et une touche de rose.

S5032338.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

 

 

 

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Superbe, ton interprétation est magnifique!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le coussin rose !!! Bravo pour cette jolie réalisation ! Bon weekend ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je n'en pense que du bien, il est magnifique.<br /> Bon week-end, bisous en pagaille.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, j'ai encore deux coussins à étudier, car j'ai des copines et des amies qui me bombarde d'idées et du coup mon cerveau bouille lol<br /> <br /> <br /> beau week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
TrOp chOuette ces cOussins j'adOre !!!! ils sOnt beaux cOmme tout ^^ beau travail ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sophie !!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> maintenant je dois réfléchir à celui de la rose !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />