Un au-revoir,

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à tous !!!

J'espère que vous allez bien ?

Bon bah voilà, ma décision est prise :

Un au-revoir,

Je n'ai plus de motivation pour rédiger, bien que actuellement je travaille sur 2 énormes projets.

Mes questions étaient les suivantes avant de prendre cette décision :

- ai-je des vues et des commentaires pour continuer ?

- ai-je du temps pour rédiger régulièrement ?

- fais-je des créations pour moi ou pour mon blog ?

Et honnêtement, en voici les réponses :

- oui et non

- non

- je me mets la pression pour vous présenter des créa' alors que je ne veux pas de cela. Cela peut sembler égoiste mais c'est la vérité.

Je réfléchis à créer une page facebook pour remplacer mon blog mais j'ignore encore si je vais le faire. Lorsque ma décision sera prise, je vous indiquerai l'adresse de la page "Maryl-N"

Un au-revoir,

D'ici là, je vous remercie tous pour vos visites, vos commentaires, vos encouragements, votre fidélité, ....

Belle soirée 

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
J'espère que tout va bien pour toi<br /> et que tes projets prends forme
Répondre