Un sac ça vous tenterez ?

Publié le par Maryl'n

Bonsoir les amies !

 

Vous savez que ma vitrine à fait peau neuve et pour l'occasion, j'ai mis en place un tirage au sort pour remporter un sac. Voici les grandes lignes :

- les inscriptions à ma newsletter doivent atteindre 10 avant le 31 août, car le tirage au sort sera dévoiler le 3 septembre.

- en tant qu'inscrite, vous serez en première loge sur la parution de mes nouvelles créations boutique, sur mesure et exclu' vitrine.

- en vous y inscrivant, vous recevrez également des petites surprises.

marylnette.jpeg

Je vous laisse donc cliquez sur la Maryl-Nette pour vous diriger vers la vitrine. Ensuite, il vous suffit de rentrer votre adresse mail dans l'encard " newsletter " dans la colonne de gauche en bas. Vous recevrez un mail de confirmation puis laissez vous guider.

Voici le sac que j'ai réalisé et qui est à gagner via ce tirage au sort :

sac-newsletter-fini--2-.JPG

Bonne soirée

gros bisous

 

 

 

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article