La radio de l'été saison 4

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Vous avez surement eu cet été une chanson, une musique qui vous trottait dans la tête ?

Ava a publié un article sur ce sujet, via la chaine que Thierry76 à mis en place.

Pour plus d'info, en voici le lien ICI .

Ava m'a invitée à suivre cette chaine, que je trouve assez intéressante et rigolote.

Les règles sont simple :

Tu choisis ta chanson de l’été (récente ou pas) et tu écris un billet avec :

  • Un lien vers ta chanson de l’été (ou une video YouTube de la chanson)
  • Une copie de la règle du jeu
  • Un lien vers le billet original
  • Une liste de deux ou trois blogueurs qui vont continuer la chaîne.

Voici donc ma participation :


 

C'est mon homme qui m'a fait découvrir cette version de Skyfall de Adèle, car il sait que j'aime cette artiste. J'était donc curieuse de savoir ce qu'aller devenir la belle chanson de Adèle chantée, remixé par des jeunes hommes qui sont dans l'univers du rock. Et lorsque, j'ai enfin osé mettre un peu de musique dans mon bureau au travail. Et oui, j'ai jamais été habituer à cette liberté. Cette chanson m'a prie vite aux tripes, comme on dit vulgairement, connaissant la véritable version qui elle le fait déjà.

Pour la comparaison, voici la version live de Adèle de Skyfall:


Cela n'a pas été simple de faire un choix, car je ne choisie pas la chanson qui va envahir ma tête. De plus, généralement, elle reste bien encrer.

Je pourrais vous citer un bon nombre de chansons que j'ai chantoné ou ou tenter de chanter cette été.

Mais pour exemple, cela est passer par Edith Piaf avec "l'hymne à l'amour", Psy avec "gangnam style", Sébastien Patoche avec "quand il pète il trou son slip", Barry White avec "let the music play" et Franck Sinatra avec " Stranger in the night". Où soit dite en passant, il paraittrai que j'ai une aussi belle voix que ces deux derniers avec un accent indescriptible anglo-franco-bloubiboulgua.

Pour ne pas casser cette chaine, j'invite donc :

- Miss Pâquette, une jeune femme pleine de douceur et de créativité

- Adeline qui est une créatrice pas comme les autres et une super maman

- Las Ninas qui est une créatrice de bijoux hors paires

 

Mais si vous souhaitez participer vous êtes les bienvenues !!!

 

Bonne fin de journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
J'aime beaucoup la reprise, merci pour cette participation
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que cela te plaise Lolobobo<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> En effet, pas facile de choisir une chanson d'été, il y en a en pagaille.<br /> Tu as bien choisi.<br /> Je ne pourrais pas, il y en a de trop, c'est une bonne idée cette chaine.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> oui c'est rigolot de voir la diversité de musique que l'on découvrent via cette chaine<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est une vraie découverte pour moi de cette version de la chanson d'Adèle que j'apprécie aussi ! j'aime beaucoup !<br /> Imagine-toi que nous avons les mêmes goûts musicaux.<br /> Il faut que tu ailles mettre ton lien chez lolobobo ici : http://lolobobo.fr/index.php?post/2013/06/21/radio-ete-saison-4-regle-jeu-2013<br /> pour qu'il puisse ajouter ta chanson à la playlist et la faire découvrir aux autres !<br /> bisous et merci, j'espère que la chaîne va suivre !
Répondre
M
<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette version et quelle te plaise<br /> <br /> <br /> je vais de suite mettre mon lien chez lolobobo<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />