Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Will be you my sponsors ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Aujourd'hui pas de shopping mais du sponsoring 

 

Afin de vous faire partager mon savoir-faire, ma passion et mon goût pour la création , je vous propose des modèles de sacs, de bijoux, de foulards, de doudoux et bien d'autre choses dans ma boutique depuis près de 8 mois maintenant .

Comme je sais que vous êtes nombreuses à me complimenter et m'encourager , je ne pouvais ne pas faire cet article de sponsoring publicitaire .

Pour cela rien de plus simple :

- contactez moi par mail pour vous inscrire . Vous me donnerez votre nom, prénom, mail, adresse postale et cette de votre blog .

- via cette inscription, je vous ferez parvenir l'image à placer sur votre blog , à l'endroit où vous le souhaitez . Mais pour vous remercier de ce geste publicitaire et de la confiance que vous me donner via cet acte, je vous offre un bon de réduction de 10 euros à valoir sur l'ensemble de ma boutique et valable 1 an .

Copie-de-jpeg-copie-1.jpg

- Dès que votre publication sera faite, contactez moi ainsi je mettrait en route votre bon de réduction , ATTENTION votre publication doit être visible un minimum de 3 mois .

Copie--2--de-jpeg.jpg

Vos coordonnées sont pour moi, rien de filtrera, car en plus de ces 10 euros de réduction des cadeaux arriverons sans crier garde , hihi .

ml-26012012--1--copie-1.JPG

Je vous remercie beaucoup pour ce geste, vos commentaires d'encouragements et de compliments ainsi que pour vos commandes passées et futures .

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

Moi et ma nouvelle M.A.C.

Publié le par Maryl'n

Coucou !!!!!!!!!!!!!!

 

Quoi de plus beau à vous dire que ceci :

MA MACHINE A COUDRE EST ARRIVEE VENDREDI MATIN !!!!!!!!!!!!!!!


Et oui j'ai reçu ma petite Germaine , oui un petit nom c'est pas mal hihi .

Je vous avoue , j'ai craqué , un peu comme une enfant à Noel, lorsque mon chéri l'a réceptionné , il l'a déballé et essayer devant le transporteur , au cas ou .

Moi j'étais au travail , du coup, je l'imaginais bien devant elle , lui qui ne sait pas coudre mdr

Mais arrivé le soir, je n'ai pu m'empêcher de l'inspecter et mes premières impression fut les suivantes :

- elle est toute petite 

- légère

- la pédale est ridiculement petite 

- le cordon d'alimentation aussi 

S5030497.JPG

Hier, ayant des panneaux japonnais japonnais à faire pour un client , j'ai pu tester ses capacités :

- l'enfilage se fait facilement .

- le réglage du point aussi .

- elle se défile facilement par contre mais après quelque heures de piquage ça va mieux, donc je met ça sur le coup du premier départ .

- tout les points quelle propose sont super , seul bémol et qui a son importance pour moi , on ne peut pas régler la longueur du point , on a le choix entre deux longueur c'est tout , mais a voir si cela est handicapant sur les grosses étoffes .

- sa légèreté , me pousser à la remettre à sa place régulièrement mais en même temps avec des panneaux de plus de 2.30 m pas évident de trouver sa place lol .

- et un truc horrible avec qui je vais devoir m'y faire c'est son bruit , elle fait un bruit à reveiller les morts , oui oui je vous assure , en plus c'est pas un bruit de machine à coudre mais plus de ..... je sais pas comment dire mais pas un beau bruit de couture .

- dans le petit matériel, les cannettes sont pleine de fils noir et blanc et ça c'est sympa !!!! il y a un découd vite, un tourne vis, des aiguilles, des pieds spéciaux , mais pas d'huile mais ça Mary a ! lol 

Bon voilà , petit bilan de Germaine !!!!!

S5030478.JPG


Depuis que j'apprends mon métier , depuis que je pratique ce métier , je n'ai eu que 3 machines à coudre. La première fut celle que ma maman m'avait offerte lorsque je suis entrais en bep/cap, donc cela fait très longtemps, elle m'a supportait près de 7 ans . Puis ce fut celle de ma meilleure amie, 10 ans et la Germaine offerte encore par ma maman chérie, si on suis les stat' , elle tenir jusqu'à mes 43 ans. Affaire à suivre lol .

 http://fc07.deviantart.net/fs22/i/2008/010/8/a/Sewing_Machine_by_freakyncheeky.jpg

Pour remercier , ma petite maman chérie, je lui prépare une petite création qui va sans doute lui faire verser une larme, je vous la montrerai promis , la création pas la larme hihi .

bon dimanche à toutes

gros bisous

p.s. il va falloir que je consulte avec cette dépendance à la machine à coudre , vous pensez pas ?hihi

Publié dans Evènement

Partager cet article

Repost 0

le dernier modèle réalisé par ma m.a.c.

Publié le par Maryl'n

Coucou Les Filles !!!!

 

Comment ça va en cette fin de février ?

Je vous présente la dernière création que j'ai réalisé avec ma machine à coudre ( m.a.c. ) ;-)

 

Cette jupe a été réaliser pour la soeur de Monique, la danseuse de country .

S5030438.JPG

Elle est en soie sauvage doublé de pongé .

coupe droite avec élastiquage sur les côtés et fermeture à glissière au milieu dos , terminer par un crochet . 

S5030439.JPG

poches doublées de soie avec plaquage d'un volant franc effiloché méthodiquement .

 

S5030441.JPG

volant plaquer de façon asymétrique revenant sur le devant en virgule .

Ce que j'aime avec mon métier c'est que je peux autant habiller des rondes que des fines , ce qui m'apporte , à quelque part une vision différente sur les femmes .

Entre les photos de magasines qui fausse la vision des corps féminins, qui provoquent de nombreux dangers comme l'anorexie, la boulimie , la vision de strass et paillettes d'une vie de mannequin . 

Il y a eu de nombreux reportages sur ce sujet , mais je persiste et signe , en disant que vous , jeunes filles et jeunes femmes, les femmes que vous voyez dans les magasines sont retouchées !!!!!!!!!!!

En voici quelques exemples :

http://webistique.com/media/2008/12/photo-mannequin-retouche-magazine-nitro.jpg

http://www.staragora.com/images/flux/250x250/1/b/b1f3b6967b10a3fc95d9f77871758c6a4b2fa6c131260.jpg.pagespeed.ce.6fG9DfzoAc.jpg

http://media.rtl.fr/online/image/2009/1016/5929079754_Montage-de-la-publicite-Dove-a-gauche-la-mannequin-au-naturel-a-droite-la-mannequin-apres-retouche-informatique.jpg

http://www.cosmopolitan.fr/data/fichiers/mannequin-retouche.jpg

Nous avons toutes un ou plusieurs trucs que nous aimons pas sur nous . Le nez , la bouche, les jambes, les cuisses, les bras, les yeux, les oreilles, les joues, les seins , .... j'en passe mais ne partez dans le but de ressembler à des femmes qui n'hésitent pas . Vous êtes réelles , elles non ! 

bonne journée à toutes 

gros bisous 

 

et surtout n'oubliez pas :

la plus belle femme au monde c'est vous et ce que vous avez à l'intérieure !!!!!

Publié dans Créations

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Comment allez vous ?

 

Aujourd'hui , comme la semaine dernière , nous allons nous offrir une tenue monochrome .

Le vert est une des couleurs phare de cet été , alors pourquoi ne pas se transformer en shrek, enfin dans sa couleur . hihi 

http://blog.1001actus.com/files/shrek1.jpg

Je suis donc allez chez ZARA, ayant du mal avec cette couleur j'ai opté pour une teinte un peu pastel pour le bas et flashy pour le haut , mais à vous de voir les amies .

http://static.zara.net/photos//2012/V/0/1/p/1478/041/514/1478041514_1_1_3.jpg?timestamp=1329334732756

pantalon cigarette à 40 euros

 

http://static.zara.net/photos//2012/V/0/1/p/2265/103/500/2265103500_1_1_3.jpg?timestamp=1328269585015

chemisier dentelle à 30 euros

 

http://static.zara.net/photos//2012/V/1/1/p/2300/101/030/2300101030_1_1_3.jpg?timestamp=1328033389449

chaussure à 50 euros

voilà bon, je vais voir pour une veste et un sac de couleur différente sinon je vais avoir l'air d'un sapin .

http://static.zara.net/photos//2012/V/0/1/p/2286/231/712/2286231712_1_1_3.jpg?timestamp=1328887073889

blazer smoking à 70 euros

http://static.zara.net/photos//2012/V/1/1/p/4141/104/102/4141104102_1_1_3.jpg?timestamp=1328274716756

une pochette avec le détail vert c'est pas mal hein ? elle est a 70 euros

Bilan du shopping 260 euros , et bien ça c'est du budget mes enfants non ?

 

Allez bonne journée à vous

gros bisous 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

Comment allez vous ?

Je vous présente un nouveau modèle dans ma boutique, j'espère qu'il vous plaira .

Brucero_la_recherche_de_la_mandragore_Merlin_Petite_Fee_Bl.jpg

cliquez sur l'image pour vous y rendre


Bonne journée à tous 

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

les aventures de Mary et de sa m.a.c.

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous passez un bon dimanche ?

 

Moi, je suis claquée , une semaine bien chargée en travail et en émotions , que se soit professionnellement ou personnellement .

S5030445.JPG

des petites orchidées rien que pour vous , dessinées par mes petites mimines 

Vous savez que me voilà sans machine à coudre depuis une semaine et croyez moi c'est pas facile . Bien que je ne couds pas la semaine chez moi. Cela me fait bizzar de ne pas avoir cette petite merveille,  d'autant qu'elle m'a lâché au pire moment ( mais il y a un bon moment pour ça ? ).

En effet, je réalisais le pantalon pour Monique , je devais réalisé des ourlets de rideaux pour un voisin, j'avais un sac à finir , et des tas d'idées ! .

Le dimanche  où ce cauchemar fut arrivé, j'ai eu un sommeil bien agité dans la nuit qui suivi .

Suis je folle ? droguée de couture ? frustrée ?ou plus simplement pitoyable ?

Mais dans mon "malheur" heureusement qu'au boulot je modélise, couds car je péterai un plomb littéralement .

http://1.bp.blogspot.com/_5M44h4svf9M/S_K_Z4-xeuI/AAAAAAAAAGg/nGtEie4JKaM/s1600/je_pete_un_plomb_2.jpg

J'ai étais voir plusieurs sites et magasins pour voir ce qui s'y trouve et surtout suivant mes finances biensûr ! Et bien j'en ai vue de très belles, pratiques, complètes, high tech, ... mais pour la plupart trop chère pour moi .

liliane-bettencourt---pas-d-argent-aux-impots.jpg

attention, j'ai modifié l'image !!!! hihi 

J'ai pu me donné un budget de 60 euros et qu'est ce que j'ai vue ?! :

sur rueducommerce.com , une harper mac5 à 59.90 euros au lieu de 80 euros

http://i4.cdscdn.com/pdt/A/C/5/1/f/HARPERMAC5/rw/harper-mac5.jpg

Mais malheureusement en ce moment là mon budget est tombé littéralement l'eau . Des soucis qui me tapent sur le siboulo, mes épaules qui commencent lourdement à tomber. Je ne trouve de solutions qu'en essayant de solliciter les organismes . J'ai fais courriers à la CAF, à mon organisme de logement et au conseil régional  . Ne voyant pas de nouvelles arrivées, je me suis dis :  " bah voilà ma Mary c'est mort, reste dans ta merde !!!"

Couverture_-_Pourquoi_la_tartine_tombe_toujours_du_cote_du_.jpg 

Mais non pas du tout enfin presque, car il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs .

Dans ma petite boite aux lettres, ce midi en rentrant de mon travail que vois-je ? une lettre de la CAF , bon sans grand espoir de réponse favorable à ma requête , que vois-je ? " après rééxamen de votre dossier, nous vous devons ... " pas mal du tout !!!!! enfin une lettre de la CAF qui donne le sourire .

En plus de cela, j'ai une maman , que dis-je ! j'ai une super maman que j'aime à la folie ,qui ne voulant pas que j'arrête mes créations sur mesures et ma boutique ( oui j'avoue j'y ai pensé , vous dire que ma situation est dure ) , car elle sait que c'est comme mon oxygène . M'a fait une surprise de taille : me payer ma machine à coudre !!!! Et une autre proposition mais celle-la , je me la garde !!! hihi  

De plus, j'ai une adorable collègue qui va me prêter sa machine à coudre le temps que la mienne arrive !!!! Pour la remercier de ce geste , qui pour elle semble dérisoire, je vais lui offrir un de mes sacs .

Dans la difficulté de la vie , il faut prendre les petits bonheurs comme si ils étaient grand !!!

scrap_tampon_petit_bonheur.jpg

 

Il me reste encore à régler deux trois problèmes de taille, comme ma banque, mon homme et mon frigo .

Mais ne laissons pas mes " malheurs de Sophie " ternir ce dimanche !!!!

 

donc un coup de Jim Carey :

 

 

Je vous souhaite un super dimanche !

gros bisous


et surtout lorsque tout est noir , voyez le plûtot gris car il deviendra blanc !!!!!!

 

Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

Comment ça va ?

Aujourd'hui est un grand évènement pour moi , car je vous présente ma première création bijoux pour la seconde collection de ces beaux jours .

Je vous avais prévenue qu'il y aurait des surprises et bien voici la première, j'espère qu'elle vous plaira .

morganne.jpg

cliquez sur cette jolie fée pour vous y rendre

Sachez que lors des présentations de modèles sur mon blog , les rubrique de créations serons illustré de façon différentes. Vous comprendrez vite je pense .

Bonne journée à tous 

gros bisous

 

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Ah nous voici mercredi !

et mercredi c'est ?

SHOPPING VIRTUEL !!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui , nous allons nous faire monochrome , et quelle couleur qu'est le rouge ! 

En ce lendemain de Saint Valentin, on ne peut pas y passer !

 

Je me suis donc mise sur mon trente et un pour cette belle couleur , qui est l'une de mes préférée d'ailleurs .

http://pics.esprit.de/Shop/PicProductFlatView/X2S666_602.jpg

chez Esprit à 90 euros , tout en mousseline 

http://pics.esprit.de/Shop/PicProductFrontView/B49560_601.jpg

chez Esprit à 70 euros

http://pics.esprit.de/Shop/PicProductFrontView/Z480S2_605.jpg

chez Esprit à 20 euros

Pour la veste et les bas, il vaut mieux rester sobre, donc j'opterai pour une veste blazer noir et des bas de couleur chair , et vous ?

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

tag des 11 questions

Publié le par Maryl'n

Bonjours les amies !!!!!

 

alors ce mercredi ?

Hier j'ai été taguer par Miss Pâquerette 

Voici les 11 questions , qu'elle me pose :

1) Quelle est ta plus grande peur?

 Ma plus grande peur serait de perdre mes proches et mes amis , bien sûr j'en ai une autre mais je sais pas si je dois le dire en faite car vous seriez probablement surpris . Mais je me lance : se serait de me retrouver sans un sou en poche et croyez moi c'est pas un caprice , j'ai été élevé avec peu mais là c'est trop peu depuis un moment .Enfin, il y a toujours pire que soit, je me dis , il faut relativiser !!!!

S5030372-copie-1.JPG

2) Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi?
hihi, rigolote cette question et bien se serait mon tour de poitrine mdr , non sans rire 

3) Enfant, que rêvais-tu de faire en grandissant?
Cela va être bateau mais je voulais être policière mais la création m'a très vite et naturellement attrapée hihi . Et entre nous c'est moins dangereux 

4) Pourquoi tiens-tu un blog?
Je tiens un blog, tout simplement pour faire partager ma passion et un peu ma vie .
S5030419.JPG

5) Et ton pseudo, pourquoi tu as choisi celui-ci?
Et bien , vue que je m'appelle Marylène , Maryl-N me semble pas mal du tout . Au début , lors du tout premier blog que j'avais ouvert c'était Mary La Fée mais au file du temps cela ne me correspondait plus et j'avais envie de faire de mon prénom que j'aime plus ou moins ( car on l'écorche trop souvent ) un signe .

6) As-tu un objet dont tu ne te sépare jamais?
Un seul ! et bien c'est mon book de croquis avec mon crayon !!!!

7) Qui est ton modèle féminin?
Je n'en ai pas en fait .

8) Quel est-le truc qui te fait hurler dans la vie tellement ça t'énerve?
Ce qui me connaisse savent que je suis une pacifique , mais le truc qui m'énerve au plus haut point c'est la méchanceté gratuite !!!!!
S5030418.JPG

9) Je te donne 1000€ à dépenser dans la journée, tu achètes quoi?
oh mon dieu 1000 euros !!!!! euh bah là , ce serait une machine à coudre, des bottes , du tissus , des cadeaux à mes proches, mon abonnement annuel de train et de métro-bus . Pour le reste je le mettrai sur mon compte pour donner le sourire à ma banque .

10) En 2012, c'est la fin du monde, qu'elle est la chose qui te fera dire que tu as bien vécu ta vie?
euh bah là , je sais pas quoi dire , désolée .

11) Quel est le prochain article bloguesque que tu nous prépare?
ah ça c'est le shopping virtuel de Maryl-N bien sûr , nous sommes mercredi . Mais j'en prépare un qui risque de vous surprendre mais il me faut du temps pour le réaliser car vous allez me suivre au pas ;-) 
S5030417.JPG

Pour la suite, il faut que je crée 11 questions à mon tour , je sais que vous êtes nombreuses à aimer les tags , je vous laisse donc seule juge de le réaliser à votre tour mes amies .
1- Si tu devais te donner un pouvoir , lequel serait il ?
2- Imaginons un instant que l'on te propose de te recycler dans un métier tout autre que le tien lequel serait il ?
3- Pour t'énerve que dois ton faire ?
4 - A quand remonte ta dernière crise de fou rire ?
5- Quelle est ta série préférée ?
6 - Qu'aime tu le plus chez toi ?
7 - Pourquoi avoir créer un blog ?
8- Je t'offre une clef , que vas tu ouvrir avec ?
9 - Un homme t'aborde dans la rue , que veut-il ?
10- Si tu été un homme comment serais tu ?
11 - Le verre à moitié plein ou vide ?
Merci à toutes celles qui répondrons à ce tag !

 gros bisous 
p.s. n'oubliez pas le shopping arrive bientôt !!!!

Publié dans Jouons

Partager cet article

Repost 0

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

bonjour à toutes !

 

Et oui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Aujourd'hui , le premier sac de la collection printemps/été est là !

 Le voyage de petite Fleur commence !!!!

Copie--2--de-3be9fac9.jpg

cliquez sur Monika pour vous découvrir où notre petite fleur nous emmène. 

 

Je vous souhaite une belle journée

gros bisous

 

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>