dimanche crochet 9

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

La semaine dernière, je vous ai montré mon smiley. Création réaliser pour le Yarnbombing "les Tricoteuses de la Rue"

S5032357

 

Et voici donc ce que Smiley est devenu :

S5032352.JPG

S5032353.JPG

Cette sculpture représente la famille, j'ai mis le smiley sur le visage de la "maman". Pour moi, c'est la maman, car elle est l'adulte la plus proche des enfants et sa forme me fait penser à une maman.

Pourquoi avoir poser le visage sur maman ? Et bien c'est pour toutes les mamans de la terre. Et surtout pour ma petite maman que j'aime.

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Commenter cet article

Mousse 20/08/2013 07:58

Bonjour ma douce,
Tu étais un peu en pétard hier, mais je te donne raison, il n'a pas à chipoté dans tes affaires, mon mari est le même, ils cherchent quoi, notre petite culotte.
Je trouve que c'est un manque de confiance, je me mets en pétard aussi, je ne vas jamais dans ses affaires, je ne regarde jamais son GSM, lui dès que j'ai un message, "c'est qui", je ne réponds
pas, ça m'énerve.
Ah les hommes, on aurait mieux fait de faire une race de baudet en plus, nous idiotes, nous aurions encore sauter dessus !
On reste zen.
Bonne journée, bisous.

Maryl'n 20/08/2013 17:04



Coucou Mousse !


oui les hommes sont des sacrés personnages lol


j'espère que tu as passée une belle journée ? ma reprise fut bien tranquille malgrès de gros bug d'organisation qui vont se payer lundi prochain mdr


belle soirée


gros bisous



Mademoiselle Pâquerette 19/08/2013 14:25

Merci pour ton enthousiasme à participer à ces petits projets :)

Maryl'n 19/08/2013 17:15



j'adore c'est rigolot et très ludique 



Mousse 19/08/2013 07:45

Bonjour ma douce,
C'est trop mimi, merci pour les mamans.
Tu as raison d'aimer ta maman, nous n'en avons qu'une, c'est un être précieux !
Bonne semaine, bisous doux.

Maryl'n 19/08/2013 12:34



bonjour Mousse !


oh oui, une maman on en a qu'une et il faut l'aimer autant qu'elle nous aime !!!!!!!!


belle semaine à toi aussi


gros bisous