Août 2013

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

Le mois d'août ne fut pas très productif, entre mes vacances et les congés de Maryl-N.

Mais avant de certifier cela voyons un peu, si vous le voulez bien ?

Pour la boutique et la vitrine :

S5032330.JPG

Le dernier Balady, salade fruit, présent dans ma boutique

S5032433.JPG

La nuisette pour Virginie, présente dans ma vitrine 

 

Mes créa' perso :

S5032338.JPG

Mon gros coussin fleur

 

S5032323.JPG

S5032324.JPG

Mes rideaux de salle à vivre

 

S5032355

Monsieur Boucle avec ses petites facécies 

 

final crochet (2)

Et Bob, mon premier ourson au crochet, qui à ce stade n'est pas finis, donc rdv en septembre.

 

A tout ceci s'ajoute, la mise en place de ma nouvelle vitrine, les retouches, les devis, les préparations pour la prochaine collection, les cadeaux de naissance de deux petits mecs qui vont agrandir mon bonheur de tatie.

Oh et j'allais oublier, la robe de mariée !!!! Qui est toujours en mode secret défense, mais rassurez vous dans deux semaines vous la verrez avec tout ce que j'ai fait en plus pour ce jour J

Alors vue comme ça, est ce que j'ai été en vacances ? 

 

dessins-maryl-n.jpeg

Bon week-end

gros bisous 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
tu n'as pas chômé ! moi,je finis mon yarnbombing... un peu le nez sur le fil !
Répondre
M
<br /> <br /> je m'en aperçois, de mon point de vue j'ai pas l'impression mais en voyant ces récap' bah en fait, je suis une dingue mdr<br /> <br /> <br /> <br />