Le doudou, une histoire pour toujours

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!!

Qui n'a jamais eu de doudou étant petit ou petite ?

Ces histoires, ces câlins et confidences que l'on avait avec ce petit truc qui peut être une peluche, un chiffon, une taie, un vêtement, ... .

Cet article est dédié à la nostalgie de nos doudous . 

Le doudou, une histoire pour toujours

Merci petite Mary pour jouer les balances !!!

Bon je l'avoue, elle a raison. Mon chéri adorait son doudou et je lui ai donc fabriquer avec l'aide du patronnage que ma belle-maman a retrouver. J'ai juste fait une version 2019 donc je n'ai pas de mérite.

Sur la photo, vous voyez Tintin en version original .

Le doudou, une histoire pour toujours

Vue que nous sommes dans les confidences enfantines. Moi aussi, j'ai encore mon doudou, il s'appelle Gros Lard, je sais pas très flatteur comme prénom mais c'est une peluche bulldog rose et violet, si si je vous jure.  Il a beaucoup souffert au bout d'une trentaine d'année mais il est toujours là .

Et vous avez vous encore votre doudou ?

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Créations, La Petite Mary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article