dimanche crochet 10

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente mon travail de maman ours. 

Et oui, j'ai réalisé mon premier ourson de A à Z  au crochet.

Cet ouron sera une peluche pour mon neveu qui arrivera début octobre. 

final-crochet--2-.JPG

Il est loin d'être parfait, je vous l'accord mais il a ce petit côté polison que j'aime chez les ours.

Je l'ai appelé Bob.

      Voici le tableau de point, si vous souhaitez vous le réaliser:

 

Nombre de mailles

Type de point

Rang

Corps

ventre

36

Maille en air

1

36

Double bride

2,3

38

Double bride

4

42

Double bride

5,6,7,8,9,10,11

44

Double bride

12,13,14,15,16,17,18,19

42

Double bride

20,21,22,23,24

38

Double bride

25,26

36

Double bride

27,28

cou

32

Double bride

29

28

Double bride

30,31,

tête

30

Double bride

32,33,34,35

32

Double bride

36,37,38,39,40,41

30

Double bride

42,43,44

28

Double bride

45,46

22

Double bride

47,48

20

Double bride

49

18

Double bride

50

Oreilles à crocheter deux fois

8

Maille en air

1

8

Double bride

2,3

10

Double bride

4,5,

12

Double bride

6,7

10

Double bride

8

8

Double bride

9

Pattes à crocheter deux fois

10

Maille en air

1

10

Double bride

2,3

12

Double bride

4,5

14

Double bride

6,7,8,9,10

12

Double bride

11

Bras à crocheter deux fois

10

Maille en air

1

10

Double bride

2,3

12

Double bride

4,5

14

Double bride

6,7,8,

12

Double bride

9

 

      Avec ce travail, je me suis remis un peu à la broderie. J'ai ressortie ma petite bible de broderie. 

bouquin.jpeg

La semaine prochaine, je vous montrerai l'avancée de mon top et d'autre trucs.

Pour le final de mon ourson, il va falloir attendre un peu car je dois commander son dos et acheter de la bourre.

 

Bon dimanche

gros bisous 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> J'espère que tout va bien au travail, on reste zen.<br /> Je te souhaite le meilleur.<br /> Bonne journée, bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Le travail se passe très bien merci<br /> <br /> <br /> J'espère que tes journées aussi sont belle<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> J'espère que tu auras une belle journée, je t'envoie de bonnes ondes.<br /> Que ta journée soit lumineuse de bonheur.<br /> Une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> tes ondes me sont arrivées sans encombres !!!!!<br /> <br /> <br /> merci, j'espère que toi aussi ta journée à été belle?<br /> <br /> <br /> je t'envoie un orage de bisous et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Félicitations, il est craquant, tu sais que j'aime les ours, il est trop beau !<br /> Bonne semaine, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> merci merci !!!<br /> <br /> <br /> oui je sais que tu es une maman ours aussi lol<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il va être gâté ton petit neveu !!! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Las Ninas !<br /> <br /> <br /> je crois que tu as bien raison, car il n'est pas encore là, que sa tati à déja des tas d'idées pour lui lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />