Un peu de bilan ?

Publié le par Maryl'n

Coucou tout le monde qui passer par là !!!!

Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps, vous avez lu que régulièrement, je fais des points sur mon blog. 

J'ai souvent cru que écrire un blog pour soi était une belle aventure mais avec le temps, je m'aperçois que même si on le rédige pour soi , l'audience compte, même un minimum, avec des retours, des partages et qui sait de nouvelles rencontres (virtuel ou pas)

Ne vous méprenez pas, j'aime rédiger mes articles, découvrir des nouveaux blogs. Mais la question est la suivante : suis-je lu et commenter ? C'est aussi important car de cette manière, on sait si notre blog est ou n'est pas intéressant.

Un peu de bilan ?

Pour un blog, il faut choisir le bon titre d'article pour qu'il accroche, un bon contenu, une belle présentation, trouver des thèmes et sujets attrayants, ...

Pour mon blog, je voulais un truc simple, sans chichi, sans lala, moi quoi ! Mais avec le temps, les analyses des stats, je m'aperçois que je n'ai pas de commentaires, peu de lectrices et lecteurs et aussi que je me mets la pression pour rédiger, enfin essayer, de rédiger régulièrement pour éviter l'ennuie et la mort de mon blog.

Vous me répondrez, sans doute, "vas voir les aides chez over-blog" et vous auriez raison. Je l'ai déjà fait d'ailleurs. 

Mais faire un blog comme tout les autres non, peu pour moi. Pour moi, un blog est le reflet du créateur de celui-ci et non une énième base de donnée de copier/coller.

Je pourrai vous raconter ma vie, mais forcer de constater que ma vie n'est pas centrer sur mon blog non plus. 

Un peu de bilan ?

La petite Mary vous présente mes 4 derniers mois de stats.

C'est pas la fiesta, vous êtes d'accord ?

Et elle vous parle pas des derniers commentaires qui date de début décembre 2018.

Un peu de bilan ?
Un peu de bilan ?

Si vous avez des envies d'articles ou de savoir des trucs sur moi, laisser un commentaire.

D'ici là, je vous souhaite une belle journée

Gros bisous

Publié dans La Petite Mary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article