Monsieur Boucle au jardin/balcon

Publié le par Maryl'n

Pendant ces vacances, tout les matins, Mary arrose et récolte ses tomates cerises et ses fraises. En surveillant aussi sa ciboulette, son persil malade, sa menthe, son expérience manguier et ses petits kiwi, sans oublier sa fierté : ses lys !!!


au-jardin--3-.JPG

Je me suis faufilé dans les lys pour les sentir. Bah c'est pas une bonne idée, le pistil ça tâche tout comme la terre. Mary m'a fait les gros yeux .

 

au-jardin--5-.JPG

Mais Mary n'est pas crédible en méchante de toute façon, et puis je suis un mec !!! je vais pas la laisser me dicter mes promenade comme même. Enfin si, un peu, c'est ma maman comme même et puis sans elle où irai je faire mes facécies?

 

au-jardin--1-.JPG

Un plongeons dans les tomates cerises !!!!

 

au-jardin--2-.JPG

Pas mal l'idée du bac pour les jolies fraises ?! Et les tuteurs sur le kiwi où je peux me crocher j'adore. 

Oups Monsieur Mary arrive, cachons nous !!!!!!

p.s. pensez à Mary car elle reprend le travail aujourd'hui, ce qui l'a rend très heureuse bien sur mais elle est toute seule au bureau d'étude pendant cette semaine,  elle ne dit rien mais elle stresse un peu comme même.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Bon courage ma belle, je sais que tout va bien, no stress !<br /> Il est mimi ce bonhomme. C'est tout toi.<br /> Je t'envoie de bonnes ondes.<br /> Bonne journée, bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Je stresse plus même si par moment, cela m'agace de ne pas pouvoir faire tout les produits de la commande car je n'ai pas encore appris à faire le style qui est demander. Mais c'est tout moi,<br /> faut que cela avance, du coup j'essaie mais ça fonctionne ou pas lol.<br /> <br /> <br /> Monsieur Boucle me ressemble beaucoup d'après de nombreuse personne, c'est rigolot<br /> <br /> <br /> belle soirée au soleil !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />