Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!!!

Je sais pas si vous profitez des soldes pour refaire votre garde-robe ou tout simplement vous faire plaisir ?

Pour ma part, c'est la première option. D'ailleurs, je suis allée voir mon enseigne préférée, Camaieu, pour voir ce qui si passe. Et je me suis achetée 3 pulls et un pantalon pour seulement 43.27 euros au lieu de 102.97 euros soit plus de 50% de remise.

Du coup, je vous ai choisi une tenue entièrement soldée. Le pull et le pantalon font partie de ma commande .

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

J'espère que vous aimerez cette tenue.

Belle journée à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article