tag en image via Pâquerette

Publié le par Maryl'n

Je sais , je sais ,le début de la semaine mine toujours mais dites vous que votre Maryl-N à encore son lundi de repos !!!!!!! oh c'est pas gentil ça mdr .

 

Milles excuses !!!!

 

Hier, notre Miss Pâquerette à répondu à un tag de Pivoine is Love . Trouvant ce tag rigolot et surtout parce que notre petite fleur , nous prévient que si on commente on tag ! ah la petite maline !!!!

Alors voici le sujet :

 

1- Une ambiance déco

http://www.topfouine.com/questions/questions/images/11-decoration-zen.jpg

J'aime les endroits reposant, relaxant, où l'on peut vaquer à son imaginaire . Mon rêve serait d'avoir une petite maison, pas forcément très grande mais lumineuse, avec de grands espaces, une grande cuisine et un bureau pour mettre toute ma créativité en application !!!

2- Une fleur

S5030418

L'orchidée bien sûr !!!!! sa délicatesse, ses nombreuses variétés , ce quelle représente pour moi 

3- Une gourmandise

30 ans (1)

Le chocolat comme vous le savez tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est même notoirement connu 

4- Une paire de chaussures

http://www.ma-grande-taille.com/wp-content/uploads/2009/08/bottes-lacees.jpg

Des bottes, j'adore ça, si je m'écoutais et si j'avais les moyens j'en aurai des tonnes, et pour celles que j'ai je les use jusqu'au bout !!!!

5- Un accessoire indispensable

http://www.aufildelene.com/wp-content/2008/04/079-sac-a-main.jpg

Mon sac à main, avec sa tonne de trésor indispensable pour une bonne journée , je vous passe les détails du contenus car l'article n'en finira pas .

6- Votre écran face à vous

Copie de jpeg

Mon fond d'écran du moment, et certes banal vue que vous le connaissez mais j'en change très souvent et c'est principalement les photos de mes proches .

7- L'objet le plus près de vous

http://www.accessandgo.fr/pics/data/accessoires/photos/1176-1625-800x800.jpg

ma petite clef usb panda que j'adore

8- Votre endroit préféré

2.10--3-.JPG

chez mes parents, près du bassin à poissons que mon papa à réaliser . L'été , c'est si joli et reposant 

9- Votre rêve...

1286025376_125731511_1-Photos-de--atelier-creation-cours-de.jpg

Désolée Pâquerette mais je vais un peu copier sur toi mais j'aimerai on atelier, et réussir, pleins de petites choses de la vie .

10- Un acteur

http://allieiswired.com/wp-content/uploads/2009/02/christian_bale1.jpg

Il y a pleins d'acteurs que j'aime mais il y en a un qui me fait toujours un drôle d'effet, au grand danne de mon homme lol. Voyez vous même !!!!

Le beau Christian !!!!! 

11- Votre chanson du moment

 

  

 

 

 

Me demandez pas pourquoi , car je suis incapable de vous répondre lol

 

Je laisse le soin à chacunes de le faire ou

 pas , mais c'est rigolot non?

 

bonne semaine à toutes

gros bisous


 

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Tu as de la patience de répondre à ces tags.. le dernier que j'avais à faire, je ne l'ai point fini, il est toujours en brouillon dans mes articles.<br /> Je te reconnais bien dans tout ce que tu dis, et je découvre ta clé USB.<br /> Je vois que j'ai raté des articles, alors séance de rattrapage.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je ne change pas comme tu le vois ;-) <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah!!! Elles sont chouettes tes réponses, on a répondu aux même questions mais de manière très différentes et c'est vraiment marrant :) Bisous bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> je savais que cela te plairai hihi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super tes réponses au tag !!! J'adore ta chanson du moment !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Las Ninas , ravie que ma sincérité te plaise ainsi que le petit Michel ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je vais te connaître sur le bout des doigts, (rires).<br /> Tu sais que je ne suis pas très tag.<br /> C'est bien, tu l'as fait.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse ,<br /> <br /> <br /> je suis une humble personne tu sais , je me considère comme une fille simple qui aime la vie tout simplement et ne me prend pas la tête , enfin pas trop même si ces derniers temps ça n'a pas<br /> était ça , mais il faut relativiser <br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />