mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

et oui c'est mercredi !!!!!!!!!!!!

et mercredi c'est quoi ?

oui le jours des enfants mais pas que ! 

 

SHOPPING !!!!!!!!!

et aujourd'hui, on va dans les fleurs mes amies .

Pour cela allons voir chez ZALANDO :

http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/29028624de121c00e002/T/500x500/C/FFFFFF/url/Desigual-SELENNE-Robe-blanc.jpg

j'ai craqué !!!! elle ma de suite séduite cette robe 

79 euros

 

http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/29028624ob121i02b302/T/500x500/C/FFFFFF/url/Object-CARLIN-Veste-rouge.jpg

pour donner un côté un peu rock n roll une petite veste style perfecto rouge !!!!!

44 euros

 

http://i1.ztat.net/large/J/B/JB311A007-917@1.1.jpg

des petites ballerines

79 euros

 

http://i2.ztat.net/large/A/N/AN651A007-917@1.1.jpg

un pot de fleur au bout du bras !

29 euros

 

coût de mes achat sur un air de printemps 231 euros pas trop mal comme même, mais heureusement que c'est du virtuel car les mercredis coûtent cher mdr

Oseriez vous les fleurs cet été ?

Moi sans aucuns soucis si j'ai cette belle robe !!!!!!!!!!

Je vous souhaite une belle journée

gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
excuse moi j'ai peut être devenu aveugle je viens de trouver le com d'hier et ta réponse aussi voici mon email bonheur17@hotmail.com
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète il y a des bug de publications aussi avec over en ce moment lol, je t'envoie ça de suite <br /> <br /> <br /> <br />
K
je trouve pas mon commentaire d'hier donc je te redemande de m'envoyer la bannière que je dois ajouter sur mon blog bisous et bon week end
Répondre
K
j'adore la robe superbe merci pour le partage , et un e autre chose j'ai oublié d'ajouter la bannière de ton blog , est ce que tu peux me l'envoyer s'il te plaît bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> oui biensur , tu peux me donner ton adresse mail stp ?<br /> <br /> <br /> je te le fais dans la journée car j'ai trois filles qui débarquent pour la prise de mesures de leurs futures robes de demoiselles d'honneur et celle de la mariée hihi, on va bien rire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ce shopping virtuel, surtout la robe !!!
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> oui moi aussi, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vue !!!<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> et un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un petit passage pour ce magnifique vendredi ensoleillé.<br /> Pour moi, c'est médecins à toute heure... j'en ai fait un à midi, et là j'en ai encore une pour renouvellement de médicaments.<br /> pas facile de profiter du beau temps entre deux !<br /> j'espère que tu peux toi aussi mettre ton visage au soleil... bien que tu bosses !
Répondre
M
<br /> <br /> et bien, je me passerai bien des docteurs avec ce beau temps, donc je sais que cela doit être rageant pour toi .<br /> <br /> <br /> oh t'inquiète pas pour moi, je profite du soleil car j'ouvre les portes et au dessus de ma tête dans mon bureau j'ai une verrière , en plus avec la serre , je suis au ange !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />