du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour mes fidèles amies !!

 

Comment se passe votre week-end ?

Pour vous, j'ai créé un saphir , donc cliquez sur lui pour vous rendre .

saphir.jpg

bon week-end à toutes

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est déjà le 1er avril, surveille bien ton dos !<br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> comme le temps passe vite , le premier poisson que je vois sur mon dos va finir en pané mdr<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi, le soleil est là , je vais pouvoir préparer mes pots pour les plantations youpi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est magnifique ce collier, tu fais de très belles choses.<br /> Aujourd'hui, ce sont les corvées, J'ai fini.<br /> Je passe un peu sur les blogs et ensuite, je vais faire une balade, le temps n'est pas folichon malheureusement.<br /> On reste zen.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , aujourd'hui je devais être avec ma meilleure amie mais elle souffre de migraines récurrentes et il a fallu que cela tombe aujourd'hui alors du coup , comme toi j'ai fais mes<br /> corvées mais ensuite j'ai CREER !!!!!!!!!!! je vais poster cela par programmation .<br /> <br /> <br /> je te rassure ici aussi c'est pas la joie niveau temps , le ciel est gris et il fait froid , j'espère que demain il fera beau, que nous puissions profiter du balcon avec ma meilleure amie .<br /> <br /> <br /> gros bisous passe un doux week-end et bonne promenade<br /> <br /> <br /> <br />