du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

bonjour les filles!

 

Aujourd'hui Petite Fleur est partie à l'autre bout du monde pour vous montrer ma nouvelle création .

http://nenuno.co.uk/creative/wp-content/uploads/2011/02/geisha-inspiration-2.jpg

cliquez sur Ming Yung pour vous y rendre

 

bonne journée à toutes

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est vraiment le genre que j'aime !<br /> Il est magnifique.<br /> Tu es une artiste.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> je suis heureuse qu'il te plaise , un côté zen pour ce sac je pense .<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments cela me va droit au coeur <br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />