du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Coucou les amies !

 

Si je vous dis :

" enfant du soleil

 Tu parcours la Terre le ciel

 Cherche ton chemin

C'est ta vie, c'est ton destin
Et le jour, la nuit
Avec tes deux meilleurs amis
A bord du Grand Condor
Tu recherches les Cités d'Or "

 

Cela vous dit quelques choses ?

Cliquez sur Maya et vous comprendrez 

http://1.bp.blogspot.com/_KFC0GCMzi60/TBZTDy0d_xI/AAAAAAAAANc/FphWJZ-IELo/s1600/mama_quilla_by_genzoman.jpg

bonne journée à toutes

gros bisous


Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> En route sur le chemin du bonheur.<br /> Bonne journée et mille bisous.<br /> Il va faire beau ! C'est déjà du bonheur.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> le bonheur , je l'ai eu lorsque je suis rentrée chez moi, car après une lutte acharnée avec la caf , The courrier est arrivé , j'ai une forte tolérance mais là ils on vue le Mister hyde qui est<br /> en moi et j'ai eu gaine de cause . Bien sur le reste de la journée fut super, j'ai bricolé dehors , j'ai les mains dans un état horrible mais je me sens si bien .<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Il ne fait pas très folichon, hier une journée de bonheur avec un beau soleil.<br /> Bisous doux et passe un beau dimanche.<br /> Ce matin dur !
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> c'est dommage , ce matin encors le ciel est bien bleu , le printemps est arrivé je pense .<br /> <br /> <br /> le changement d'heure perturbe beaucoup c'est vrai .<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
cela ressemble à des paroles d'une chanson d'un dessin animé.<br /> Imagine-toi que je n'ai toujours pas fini mon tablier Cuisinella, impossible de positionner sur le patron.<br /> Exercice difficile sans les logiciels adaptés.<br /> Je te souhaite un bon week end ensoleillé.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> lol tu as bien senti c'est une partie des paroles du dessin animé " la cité d'or " avec Estéban !<br /> <br /> <br /> moi, j'ai laissé tombé car comme toi, l'idée est là mais impossible de la concrétiser <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Aujourd'hui je vois bien.<br /> Ce sac j'en ai eu un que j'avais acheter à des péruviens.<br /> C'est toujours de mode, c'est très joli.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> ils ont le chic de réaliser de petit bijoux de sac les péruviens , mais le mien est plus joli lol <br /> <br /> <br /> tu devrai le prend tu en aurai un second ;-), je force rien hihi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as autant de soleil que chez moi, car ici ça sent le printemps a merveille , c'est super agréable<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est le matin, j'ai cliqué je ne vois rien !<br /> Bonne fin de semaine, bisous en pagaille.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> ah je vais voir ça de suite <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />