un créateur qu'il faut connaitre !

Publié le par Maryl'n

Nicolas Laville, nous étions dans le même lycée à une année d'interval.
Lorsque j'étais en terminal B.T. il était en première B.T.S.
J'ai garder un bon souvenir de lui, même si on ne se cotoyer pas franchement. Mais il a participé à des défilés que ma classe organiser , il a du talent à revendre , le must c'est qu'il est installer pas loin de chez moi, à Rouen



voici son blog

bonne journée à tous
gros bisous

Publié dans Créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> j'y vais voir merci et j'espère que ça se passe ien côté boulot bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci tout se passe super bien pour moi<br /> bon week-end à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ?! cette première journée ?! bonne j'espère... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais faire un article pour vous la décrire<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai été faire un tour sur son blog, et en effet, il a beaucoup de talents !!! Bonne journée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite Mary et merci pour lui<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />