Une petite Fée ours

Publié le par Maryl'n

Bonjour bonjour !!!!

Pour remercier une amie d'avoir réaliser gratuitement un ours pour mon neveu de coeur Lyam à l'occasion de Noel. Je tenais à lui réaliser une poupée.

Mon amie est comme je la nomme une fée des ours car elle réalise des ours de si magnifique beauté que l'on fond devant eux, sans parler de ses poupées et bien d'autres créa'. N'hésitez pas à la contacter car elle fait de la broderie et du personnaliser .

Voici quelques coup de coeur :

 

Une petite Fée ours

Voici le lien de sa boutique : Les oursons d'Angel

Voici la poupée que je lui ai réalisé. Elle n'est pas aussi belle que ses Elfes mais Angel l'adore pour moi c'est le principale.

Une petite Fée ours

Belle journée à tous !!!

Gros bisous

Publié dans Créations, Créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
De très beaux oursons, mais ta poupée est jolie aussi, j'aime bien.
Répondre
M
Merci beaucoup !!!!!
M
Bonjour ma belle,<br /> Je reconnais, ton amie fait de très jolies choses, mais toi aussi !<br /> Hop, une journée fatigante pour toi, mais amusante !<br /> Je te reconnais bien là, tu es toujours là pour les autres, tu es un ange de gentillesse.<br /> Bon week-end, mille bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Merci beaucoup , je rougis devant autant de compliment.<br /> Je ne sais pas si je suis un ange mais je suis toujours là pour les personnes que j'aime.<br /> Aujourd'hui c'est repartie pour la fin du déménagement.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous tendres
M
Bonjour ma belle,<br /> Pour les nounours je craque !<br /> Je trouve ta poupée très jolie, c'est un autre genre !<br /> Mon nounous préféré, c'est celui avec le chapeau de Noël, trop beau.<br /> Bonne fin de semaine, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Oui c'est différent comme poupée, les siennes sont si mignonne !!!!<br /> Angel fait des ours où tu es obliger de craquer tellement ils sont à croquer.<br /> Passe un beau et doux week-end<br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!