des nouvelles de ma ....

Publié le par Maryl'n

..... semaine
mon nouvel emploi est super, je suis dans le monde de la créativité.
toutes ces fournitures, ces étoffes, ces papiers, ces ... je suis épanouie comme une sucrerie au milieu d'un magasin de bonbons
mes collègues et chefs sont contente de moi et m'aiment bien, donc pas de raisons de voir arriver un nuage noir

Merci vous pour vos mots gentils et vos encouragement

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Félicitations tu le mérites bien !! Bon ben j'ai plus qu'à trouver et à feras deux heureuses lool<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci encors<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> et bien ravie pour toi ma gentille , tu merite et j'espère que ça durera très très longtemps bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mille fois et moi aussi j'espère que cela durera car j'adore ce job<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />