des nouvelles ....

Publié le par Maryl'n

.... de ma phrase sur cet article concernant un entretien.

Je vais poster un peu moins mes amies dès mardi, je m'en excuse d'avance.



Et oui, je vais travailler dans un grand magazin d'articles de confection : tissus d'habillement, d'ameublement, de mercerie, de loisirs créatif, ... soyez pas jalouses voyons !
Je vais passer mes journées dans le monde superbe de la créativité ! je sens que je vais en avoir des tas d'idées en fin de journée
biensûr période d'essai de 14 jours pour cdd 6 mois avec cdi envisageable, mais je suis confiante

voici leur site

Est ce peut être enfin la sortie du tunnel !!!!!!!


et

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Je me disais bien que tu n'étais plus là mais pour la bonne cause.<br /> Que te dire que je suis très émue par la nouvelle et que je souhaite vraiment de réussir comme tu le mérites tant !<br /> Cela a l'air bien, dis-moi.. j'ai hâte d'en savoir plus !<br /> P.S. pourquoi tu ne charges pas le module "newsletter" sur ton blog, que je puisse m'y inscrire.. et te suivre pas à pas.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta gentilesse et ton amitié qui me touche, ma newletter est activée pourtant ma belle lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> je croise les doigts pour toi ma gentille bonne chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as due les croiser très fort ma belle<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations à toi !! Je croise les doigts mais je suis sûre que ça ira !! Surtout si t'as des bons plans, pense à nous ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, t'inquiète dès que j'ai des trucs mini ou maxi je vous en ferais pas sans tarder, promis<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations, je croise les doigts !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />