Les boucles d'oreilles de Las Ninas

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!

 

Il y a quelques temps de cela, j'ai joué chez Las Ninas pour garder la paire de boucles d'oreilles du coloris de notre choix :

http://img.over-blog.com/500x500/3/13/06/23/Bijoux-divers/collection-bo-losangesOK.jpg

Pas facile de choisir, n'est ce pas ?

 

Mais j'ai tranché pour celles-ci :

bo-losange-ROSE-CORAIL-FLUO.jpg

les belles corail

 

Je vais pouvoir encore faire un peu plus ma Belle 

 

Bon week-end

gros bisous

 

 

Publié dans Créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Merci a toi pour la pub! Il faut juste attendre leur arrivée maintenant , je trouve la poste particulièrement longue, ça m'inquiète beaucoup . Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> mais je t'en prie , je suis comme toi, cela est bien étrange que je n'ai encore rien eu, si lundi je n'ai rien je vais les voir afin de savoir , ainsi je te tiendrai au courant<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />