Les Miss pour l'univers

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!!

 

Je ne suis pas fans des élections commes Miss France, Mini Miss, Mister France, ...

Mais mon homme qui me connait bien, m'a montré les costumes porter par les Miss du monde entier pour l'élection de Miss Univers. Voici une petite sélection de mes préférées. Je vous invite à cliquez sur la photo pour voir toutes ces femmes représentant leur pays.

Je vous avoue qu'elles ne sont pas toutes mise en valeurs, vue certains costumes. Surtout l'Américaine !!!

Mais c'est une affaire de goût dirons nous.

miss-univers.png 

 

De très belle couleurs comme vous le voyez et le verrez.

pkikk.png

Me voici lors d'un défilé à mes années étudiante.

Et vous qu'elle Miss êtes vous ?

 

Belle journée à vous !!!!

gros bisous

 

Publié dans Créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> C'est bien vrai, elles ne sont pas toutes à leur avantage !<br /> Moi, je serais miss follette.<br /> Il fait encore bien froid ce matin.<br /> Passe un beau week-end,bisous tout doux.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> oui, il y en a de très belle Miss mais pas toutes mdr<br /> <br /> <br /> ici le soleil est là mais le froid aussi, cependant lors de ma sortie je cherchais la chaleur du soleil car c'est si agréable d'avoir froid mais avec la chaleur du soleil qui carresse le visage<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />