Réaliser une manche rapidement

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

Nous revoilà pour réaliser une manche de façon efficase et rapide. Sur la même base qu' ICI .

Je pourrai vous dire, voilà comment j'ai appris, mais je vous donne une astuce supplémentaire :

manche-base.jpeg

Si vous ne voyez pas trop les indications, contactez moi, je vous l'enverrai par mail si besoin.

 

Mais c'est pas évident à suivre lorsque l'on a les bases de modéliste, je peux vous accorder.


      Donc voici une astuce :

Voici les mesures à prendre de votre manche :

S5031439.JPG

S5031437.JPG

S5031438.JPG

1.JPG

tour de muscle ( ou développement du bras), longueur manche, tour de tête de manche et hauteur tête de manche + 2 cm

 

Il faut savoir qu'une tête de manche ne doit pas être inférieur à 18 cm pour un pull ou un t-shirt.

Perso, je trace ma manche dans le même esprit que le premier document de l'article ensuite je trace ma tête de manche sans forcément respecter les détails qui y sont indiquer, cela ne m'a jamais fait défaut. Bon mes profs' serez pas content de voir ça mais avec l'expérience on acquière nos propres technique.

 

Bonne semaine à toutes,

gros bisous

 

 

Publié dans Tuto créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il fait un peu moins froid ce matin.<br /> Hier, nous avons eu une belle journée ensoleillée.<br /> On reste zen.<br /> Passe une agréable journée, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> Ici il pleut ça faissait longtemps lol.<br /> <br /> <br /> J'ai un entretien toute à l'heure, je suis un peu anxieuse je l'avoue d'habitude ce n'est pas le cas. J'espère que c'est bon signe.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Merci mais pour moi, ça reste du chinois, (rires).<br /> Bonne journée, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />