Essuie-main pour la cuisine

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!

Aujourd'hui, je vous propose un tuto pour réaliser des essuie-mains pour la cuisine.

Essuie-main pour la cuisine
Essuie-main pour la cuisine
Essuie-main pour la cuisine
Essuie-main pour la cuisine

J'espère que ce p'tit tuto vous plait et qu'il est clair ?

J'ai fait 4 essuie-mains pour faire un roulement, j'ai dû mettre 20 minutes entre la coupe et le montage des 4. Donc vous voyez c'est très rapide, vous pouvez également les réaliser avec des chute de tissus, de vieux torchons, des serviettes éponges tâchées , ....

Belle semaine

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> C'est mimi, moi faire cela ?<br /> Toi, les doigts dans le nez !<br /> Il commence à faire beau, mais ce n'est aps encore l'été !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!!<br /> Je suis certaine que tu pourrai les réaliser !!!!<br /> C'est génial d'avoir un tel climat après des jeux de caches températures/soleil.<br /> Passe une douce soirée<br /> Gros bisous tout doux