mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

La semaine dernière en allant chercher le cadeau d'anniversaire de mon chéri, je suis allée voir un peu les soldes.

Je suis entrée dans une boutique où il est rare que je rentre car, entre nous c'est pas la joie côté fringue, mais j'ai fais ma curieuse.

Je me suis trouvée une petite paire de chaussure pour le printemps pour la modique somme de 1 euros 20 ! oui oui vous lisez bien .

S5031481-copie-1.JPG

S5031483.JPG

J'ai craqué pour l'imprimé un brin vintage, les faux plis sur le dessus du pied et sa forme. Les lacets sont abimés aux bouts mais je vais les changer par des rubans de satin bleu comme ça :

http://www.mapetitemercerie.com/2114-large/satin-double-face-bleu-pigeon.jpg

Mais que porter avec me demanderez vous ?

Attention pensons que c'est pour le printemps ! Je suis allée chez Esprit.

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_ZoomMainView/L80A71_494.jpg

un jeans 50 euros

 

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_ZoomMainView/K23142_722.jpg

blouse en crêpe 60 euros

 

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_ProductFlat/L22491_001.jpg

J'adore les vestes blazer !!!!! On peut les porter en toutes occasions .

90 euros

 

http://pics8.esprit.de/Shop/PicSPV_ProductMainView/O48246_688.jpg

Foulard en coton 30 euros

 

http://pics6.esprit.de/Shop/PicSPV_ProductMainView/L15072_601.jpg

Sac à rabat 60 euros 

Bon maintenant faut passer à la caisse virtuel et lancer un message à un bien-faiteur qui me donnerai 300 euros pour la tenue .

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
incroyable le prix des shoes fleuries ! j'aime le coloris du pantalon et de la veste !
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis pas revenue lorsque j'étais à la caisse, bien qu'il y avait une pancarte - 50 % mais lorsque je suis arrivée en caisse THE surprise , le portant où j'ai eu les shoes étaient en faite "<br /> tout à - 2 euros " j'avais rien vue hihi<br /> <br /> <br /> ça m'a fait chaud au coeur, du coup je pense y retourner pour voir plus en détail ce petit portant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu as fait une super affaire !<br /> Elles sont mignonnes.<br /> Bouh, encore ces vilains pantalons (rires).<br /> Comme toi, j'aime les vestes, j'en ai en pagaille.<br /> Bon jeudi, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> la surprise a eu lieu en caisse car je n'avais même pas vue le prix soldé hihi<br /> <br /> <br /> je sais les slim c'est pas pour toi lol<br /> <br /> <br /> j'aimerai beaucoup en avoir une mais hélas je ne trouve pas celle qui me plait dans mon secteur et avec des finances très limitées je pense à mon frigo en premier. Ces chaussures sont mon petit<br /> cadeau de début d'année.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli shopping !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Las Ninas !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> ravie que mon shopping te plaise<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ton shopping du mercredi :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu l'aime, peut être que j'aurai un de ces vêtements pour le printemps, qui sait.<br /> <br /> <br /> belle après-midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />