Mon débardeur

Publié le par Maryl'n

Jeudi, je vous ai réalisé un tuto pour créer votre patronnage rapidement sans forcément avoir des bases de modéliste.

Voici donc mon débardeur finito :

S5031477.JPG

S5031478.JPG

 

Pour le prochain article, je vous expliquerai pour réaliser la manche vis à vis de la base du tuto .

 

Bon week-end à toutes

 

gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
pas assez de patience ! je voulais faire de la peinture aujourd'hui, mais la nuit est trop vite arrivée ! pouah, moche ce temps...
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'avec les jours court on ne peut pas faire grands choses lorsque l'on a besoin de lumière pour réaliser de belles choses.<br /> <br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Pas mal !<br /> Il neige en ce moment, le sol est gelé.<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ici aussi la neige est là depuis trois jours, ça n'a pas encore geler et j'espère que cela n'arrivera pas car c'est dangereux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe! Pile dans la tendance ihih, bisous et bon week-end!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, je le porte aujourd'hui et j'ai, enfin il a eu du succès hihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />