Janvier 2014

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!

 

Comment ça va ?

On se revoit les créations de janvier ?

Nous allons commencer par la boutique :

candelia--2-.JPG

Tout les mois dans ma vitrine, je fais un cadeau à mes Fans. Ce mois-ci voilà ce que cela fut :

S5033216.JPG

 

Maintenant parlons perso :

pochette-exo--yoga--1--copie-1.JPG

Encore un mois bien créatif n'est ce pas ? J'espère qu'au moins cela vous plait ?

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Tu ne fais que du beau, tu es une grande artiste, ne l'oublie jamais !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> Merci milles fois, ça me touche énormément, je dirai modestement que j'écoute mon coeur lorsque je crée<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />