Un projet de fait !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

Sur ma page facebook de Maryl-N, je partage mes idées via des montages photos.

Vous vous doutez bien que je suis inondée d'idée, bonne ou mauvaise, fructueuse ou pas, donc il faut en faire le tris vis à vis de l'urgence et de l'argent aussis.

Mais je parviens toute de même à en réaliser, heureusement !!!

Voici l'une d'entre elle, ma pochette pour mes fiches de Yoga. Je l'ai voulu épurée et zen :

pochette-exo--yoga--1-.JPG

En soie sauvage et coton fleuris, avec un petit bouton en bois et un lien de cuir. Que du naturel !!!

Je peux même y glisser mon petit bouquin :

livre.jpeg

Prochaine étape faire ceci :

yoga.jpg

pouf-poire-geant.jpg

A votre avis lequel va arriver le premier ?

 

Belle semaine à toutes,

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> On coupe la semaine en deux qui va encore plus vite que le vent.<br /> Mon Dieu que le temps passe vite.<br /> Plein de bonnes choses pour toi,surtout du rire et de la bonne humeur, je sais que tu n'en manques pas !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> oui le temps passe vite <br /> <br /> <br /> je suis bien reconnu au boulot lorsque je rigole t'inquiète pas, même mon patron sait quand je rigole lol<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> J'adore ta pochette, elle est très belle et zen !<br /> Je vois que ta tête bouillonne encore bien !<br /> Je ne suis pas étonnée.<br /> C'est bien, tu vis à cent à l'heure.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ma tête ne cesse de fonctionner au grand décespoir de mon homme mdr<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous à toute vapeur :-D<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ta pochette est vraiment très jolie, parfaite pour ce que tu vas en faire :D<br /> Bisous Madame Minion hihi
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Madame Minions j'adore. Mon collègue au bureau est déjà surnommer le Minions par mon boss imagine, ces petits bonhommes envahissent même mon lieu de travail mdr<br /> <br /> <br /> belle soirée et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />