Liebster Award

Publié le par Maryl'n

Bonjour Mesdames !!!

 

Que dire en cette veille de week-end ?

Bah ça : 

 

Chez notre adorable Une Fille à Frange, j'ai eu le droit d'obtenir un Liebster Award.

http://p4.storage.canalblog.com/49/56/1028643/93726770.jpg

Voici les questions qu'elle pose, une vrai reporter cette fille hein ? 

1. Dans quel univers déco vis tu? zen, enfin j'essais et c'est du zen à ma sauce :-D

2. Quelle est l'artiste que tu préfères et pourquoi? Oula, j'ai des acteurs et actrices que j'adore, mais si on voient plus large le blog va pas être assez grand. Mais j'ai un énorme faible pour Christian Bale, un british so sexy ( désolée mon homme, entre nous il le sait hihi) :

http://abcnews.go.com/images/Entertainment/gty_christian_bale_kb_120724_wblog.jpg

3. Qu'aimerais tu qu'il t'arrive cette année?

Bah j'ai déjà eu mon c.d.i., donc maintenant ce serait d'apprendre que je vais devenir maman d'un petit Minion ou un petite Minionne.

http://www.monquotidien.fr/media/Images/video-minions.jpg

4. J'aime bien la question de Marie: Peux tu nous dire quelle "tendance mode" tu détestes et celle que tu préfères ?

Je ne supporte pas la nouvelle coupe du pantalon inspiré de Justin Bieber !!!! On a l'impression que la gastro à frapper. Voyez vous même :

http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/justin-pantalon-ridicule.png

 

5. Quelle est ta lecture du moment?

livre

 

6. As-tu une ou des collections?

Oui, j'en ai 4 cette année. En voici les premiers modèles :

candélia (2) 

7. Es-tu voiture, transporte en commun, vélo...?

J'adore la voiture, mais je n'en ai pas alors transport en commun !!!!


8. Quel est LE blog parmi les blog selon toi?

Ce n'est pas simple de répondre à cette question. Tout les blogs où je suis inscrite à la newwsletter ça vous va ?


9. As-tu un DIY à nous faire partager?

Il y a un site où vous trouverez pas mal d'idées, mais je suis certaines que vous le connaissez déjà :

http://www.lemeilleurdudiy.com/wp-content/uploads/2013/10/logo-lmdd-120.png

 

10. As-tu une super recette à nous faire partager?

 La recette de gratin de thon de ma belle-maman

http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/diaporama/records/animaux-marins-vitesse/image/thon-rouge.jpg

11. Es-tu bordélique ou tu adores quand c'est tout bien rangé?

J'adore quand tout est ranger, même si parfois j'avoue que je laisse les choses en plan mais le plan est vite ranger.

http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/300x300/1/128069.jpg

Maintenant, je dois poser 11 mais je ne sais lesquelles poser alors je vous propose un truc. Je vous offre à toutes ce jolis bouquet. Qui à dit que la Saint Valentin était seulement pour les amoureux ? C'est la fête de l'amour aussi, non ?

Et moi, je vous adore !!!!

offrir-bouquet-fleurs-coeur-rose.jpg

Belle journée

Gros Bisous

et bon week-end

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je suis levée au chant du coq !<br /> Je fais mes corvées, petite pause pour te souhaite un merveilleux week-end, repose-toi un peu petite fourmi infatigable !<br /> Une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> Je me suis levée à 7h grâce à mon chéri qui se coucher à cette heure là justement, pas de pitié pour sa femme toute flaguada.<br /> <br /> <br /> La petite fourmi a fait encore plein choses en une matinée, va falloir qu eje pense à être un escargot mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma belle,<br /> Merci,j'en sais un peu plus sur toi.<br /> Ce matin grève des métros, ce n'était pas cool !<br /> Bref, je suis en retard dans mes visites.<br /> Je ne t'oublie pas.<br /> Merci pour ce beau tag,je ne suis pas très tag !<br /> Bonne soirée en amoureux, bonne fête de saint Valentin.<br /> Mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> ici aucunes grèves mais bon même avec je peux mon rendre à mon travail à pied hihi<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous pleins de coeur aux sucres<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'aime beaucoup tes réponses toutes rigolotes :) Bisous et bon week-end à venir!
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Miss !!!<br /> <br /> <br /> je suis contente que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> tu sais bien que je ne rate pas une occasion de rigoler, c'est tout moi<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />