Récapitulatif Juillet

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Pour juillet, il y a eu pas mal de création pour la boutique et les commandes :

- Commande sur mesure 

trousse-finies.jpeg

Deux trousses de maquillage pour la maman et sa puce.

Il y a eu une seconde commande, mais vue son avenir je ne peux pas vous la montrer car c'est un projet de grande envergure. Enfin j'espère.

 

Anidoux-elephant1--7-.JPG

daisy--1--copie-1.JPG

Dolly-2--4-.JPG

Pour ce qui concerne mes créa' perso, bah juste un sac pour la plage ou les week-end, qui sera où il ira avec moi :

S5034264.JPG

A présent, je vais me pencher sur pas mal de truc à finaliser :

S5034270.JPG

Et j'en ai d'autre comme un Coco Lapin aussi, une robe pour la poupée mannequin de ma nièce et je crois que c'est tout, enfin je vais faire en sorte car je n'ai que deux mains.

 

Belle journée

gros bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Tu es pratiquement en vacances, moi ça fait déjà une semaine, je frotte comme une malade, j'ai fini, je vais préparer les valises, je pars dimanche pour l'Ardèche.<br /> Je viendrai encore demain, tu auras un coucou d'Ardèche.<br /> Bonne fin de semaine, bisous en pagaille.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> oui enfin, la journée sera au ralentis car entre la pluie et l'envie de vacances la motiv' se fait de plus en plus discrète et surtout j'ai déjà bouclée de nombreux dossier pour la rentrée<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas la pluie car ici c'est le déluge<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Toutes tes créas sont magnifiques, tu as vraiment des doigts de fée, je vois que la couture pour toi est une passion !<br /> Je te souhaite plein de ventes.<br /> Passe une belle journée, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> moi et la couture ne faissons qu'une, c'est même parfois destabilisant pour mon entourage mais ils voient que je suis épanouie dans cela.<br /> <br /> <br /> je ne me vois pas faire autre chose de mes dix doigts pour tout te dire<br /> <br /> <br /> belle joournée à aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />