Avril 2014

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Ce mois-ci voyons ce qui est sortie de ma caboche !!!

En boutique :

bonbon-mars-copie-1.JPG

anidoux-ours-boutique.JPG

charlyne--1-.JPG

Pas grand chose, je vous l'accorde.

 

S5033592.JPG

S5033599-copie-1.JPG

Encore une fois pas grand chose !!!!

Oula, il y a du relâchement Mary !!!!!! 

 

Belle journée à toutes !!!

Gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> J'espère que tu profites bien de ton long week-end.<br /> Malheureusement il ne fait pas beau.<br /> Le mois de mai me désole, déjà le 9 et que du mauvais temps !<br /> Hop, on reste zen.<br /> Bonne journée ma belle et une pluie de doux bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> je profite oui, aujourd'hui j'ai revue une amie de lycée et ses trois princesse c'était une journée formidable, même la pluie n'a pas eu raison de notre sourire à ça non !!!!<br /> <br /> <br /> et dimanche ce sont les 30 ans d'une amie très chère, j'ai trop hâte !!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous plein de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je pense que tu fais le pont, moi pas, ce n'est pas congé en Belgique.<br /> Je dois encore faire deux journées.<br /> Hop, c'est dans la joie et la bonne humeur que je pars.<br /> passe une bonne journée, profite bien de ce long week-end, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> oui, je fais le pont, j'ai fait un peu de jardinage ce matin, comme cela détend de donner un coup de pouce à la nature<br /> <br /> <br /> je t'envoie des doses de sourires et de bonheur pour accompagner tes deux journées<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu trouves ! je trouve que tu as eu de bonnes idées, tu travailles, tu ne sais pas tout faire.<br /> C'est bien joli ce sue tu as créé.<br /> Bonne journée remplie de bonheur et mille bisous fleuris s'envolent vers toi.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> oh bah mon programme était plus remplis normalement, mais bon ce sera pour mai hihi<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Mousse !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle fin de journée colorée<br /> <br /> <br /> je t'envoie des brassées de lys <br /> <br /> <br /> <br />