Août 2014

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

C'est l'heure de récapituler ce que j'ai pu créer en août. Je l'admets faire un récap' le 10 du mois il y a plus tôt.

Pour bibi, il n'y a eu que ceci :

S5034330---Copie.JPG

Mon protège agenda pour la rentrée.

 

Mais la boutique à accueillis quelques petites choses, avec les petits créatif de Maryl-N, je profitais pour me reposer et renouveller mes neurones.

Dragibus--2-.JPG

Le cabas Dragibus

 

Dyna--12-.JPG

Le bracelet Daly

 

Doly--4-.JPG

La girafe hochet Doly

 

Darla.jpg

Le coussin Darla, il pour anecdote a vue sa cote de popularité grimper en flèche sur ma page FB avec plus de 28 J'aime.

MA BOUTIQUE 

 

Mais j'ai également réalisé des commandes sur mesure :

trousse finies

Trousses de maquillages pour une maman et sa fille

 

Copie-de-protege-carnet-sante-Fo-fiie--2-.JPG

Un protège carnet de santé pour une grande fille

 

10599175_532731746872923_8417698836062269608_n.jpg

Un top Dalya pour une super fille

 

Maintenant que je vois cet article, je comprend mieux pourquoi je n'ai que mon agenda :-p 

Mais c'est pas grâve j'aime tellement créer que même si c'est pas pour moi, je suis heureuse !!!!

 

Bon mercredi à toutes !

Gros bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Un grand bravo ! Tout est magnifique, j'adore.<br /> Tu es géniale, je te l'ai déjà dit.<br /> Continue, tu iras loin !<br /> Bon week-end bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .............<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'irai loin mais je vais là où mes créa me mêne<br /> <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Très sympa ce récap.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />