C'est gratiné !!!!

Publié le par Maryl'n

Amies gourmandes coucou !!!!!

 

Des petites courgettes en gratin ça vous tente ?

S5031043.JPG

 

 

Ingrédients (pour 6 personnes) :

2  belles courgettes

250g de crème fraiche

1 gros oignon

3 œufs

1 sachet de gruyère rapé

Sel et poivre

Noix de muscade

beurre

 


C'est parti mon Kiki :

Couper les courgettes en lamelle

Couper l’oignon en lamelle

Dans un plat allant au four :

Beurre ce dernier, y déposer les courgettes et l’oignon

Dans un saladier :

Battre les œufs en omelette, puis ajouter la crème et les épices

      Versez le contenu du saladier sur les courgettes et les oignons

      Enfourner 30 minutes à 175°

Déposer le gruyère, puis faite gratiner pendant 10 minutes à 175° 

 

Bon appétit à vous

 

gros bisous


Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
hummmm j'adore les courgettes !!!!! vivement l'année prochaine tiens, que je me remette au jardinage pour en refaire....made in chez moi hihihi :-)
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en donnera hein ? j'adore aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu nous fait plein de belles gourmandises ces temps ci, j'adore!!!! Ihih, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Miss !<br /> <br /> <br /> et encore je ne met pas tout, comme je disais à Ava , je ne vous montre pas tout car ça le mystère de la Maryl-N serait gacher mdr<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je te souhaite un très beau week-end, il fait glacial ce matin, brrrr<br /> Bisous en pagaille.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> ici la pluie et le froid sont là, l'hivers arrive avec ses souliers de fourrures <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon wk
Répondre
M
<br /> <br /> hihi une petite gourmande Madilys ?<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu te diversifies dans la cuisine ? pourquoi tu ne participes pas aux "Mercredis Gourmands" d'Anne-Laure T. ? cela te permet de connaître d'autres blogueuses.<br /> Ce n'est pas ce que je préfère les courgettes, je trouve cela un peu fade, il faut bien les relever.
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais cela fait très longtemps que je cuisine mais je ne vais comme même pas tout dévoiler d'un coup, car j'ai plus d'un tour dans mon sac .<br /> <br /> <br /> pour relever les courgettes, je met du poivre et du sel, ou encore du cumin ou de la coriandre , c'est super bon !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />