Des biscuits de Noel ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!

En ce 4 décembre, je me suis dis que cela serai chouette de vous partager mes deux recettes de biscuits de Noel que je fais chaque année.

Elles sont très facile et surtout vous pouvez les réaliser avec les enfants sans soucis.

N'ayant pas de photos pour illustrer les recettes, j'ai pioché sur le net pour vous montrer l'idée de rendu qu'ils ont.

Des biscuits de Noel ?
Des biscuits de Noel ?
Des biscuits de Noel ?

Ce qu'il y a de super avec ce style de biscuit c'est que vous pouvez en faire un original et délicieux cadeaux.

Belle journée

Gros bisous

Publié dans MaryBricol', Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je te mets un lien, j'ai fait cela dimanche, facile et très beau !<br /> Pour la peinture fais cela dehors, très nocif, la peinture en spray !<br /> Bon mardi, gros bisous.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=7GhE4Pvoiqc&t=5s
Répondre
M
Merci pour le lien, c'est très sympa tout ce qui y est réaliser. Je sens le prochain article arriver !!!!<br />
M
Bonsoir ma belle,<br /> En voilà une bonne idée, j'adore les sablés aux épices !<br /> Hop, je te prends la recette.<br /> Une journée chargée !<br /> Bonne semaine, mile bisous.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!<br /> C'est une recette simple tu vas voir, je la fait souvent le dimanche et je l'ai même faite avec mon neveu Thibaut, il s'est bien amuser. <br /> Repose toi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle semaine à toi aussi<br /> Gros bisous doux