Versatile blogger Award

Publié le par Maryl'n

Je viens d'être tagger par Créakenji pour le  Versatile Blogger Award !

Je suis flattée de cette nomination, merci beaucoup Créakenji, ça me touche.



                                                  


Et maintenant, voici les règles du Versatile Blogger Award :
Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog) 
Écrire 7 choses au hasard sur toi
Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix et les prévenir par commentaire 
Ajouter le logo et les règles à suivre 
Sept choses à savoir sur moi :
- Je ne sais pas quoi dire ne faite. Ah si ! Je déteste être enrhumer !!!!!
http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/gifs/Tisane.gif
- Je bloque déjà, c'est le rhume ça ! Sérieusement, je prépare pas mal de changement dans ma boutique over-blog qui va se transformer en vitrine.
- Je suis un peu déçue du manque de participation à mon jeu de noel pour gagner ma Abélia. Nous sommes à moins de 4 jours du tirage au sort et j'ai déjà la gagnante. Tant mieux pour elle me direz vous .
Abelia-Noel.JPG
- Vivement Noel, pour les cadeaux !!!!! Enfin pour vori si mes cadeaux vont plaire bien sûr .
- J'aimerai beaucoup vous retrouvez le 22 décembre au matin.
http://media.melty.fr/article-1155786-ajust_900/le-film-qu-il-ne-vous-faut-pas.jpg
- Je pense que le monde tournerai plus rond si il y avait moins de cons. Désolé ça m'ai sortie de la tête comme ça.

- J'adore les séries où les méchants sont vraiment méchants, les films qui font peur, mais vraiment peur, je n'aime pas regarder les films ou séries que je nomme girly. Non pas que je trouve ça nul, non mais parce que je ne colle pas au profil probablement. Je n'ai jamais vue Titanic, les Twilights, les desperates housewifes, ... Je vous rassure je suis pas une psychopathe. :-)

Maintenant, je dois élire 15 super bloggueuses. Mais comme je ne suis pas comme tout le monde, j'offre ce Versatile Blogger Award à vous toutes.
Qui faite partie de ma vie de bloggueuse, qui êtes toujours là avec vos petits mots amicaux et tendres.
Qui me poster des "j'aime", qui m'encourager, ....
 belle soirée à tous
http://lapetitarmoire.l.a.pic.centerblog.net/2d2912f1.gif

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
J'aime beaucoup ton dernier gif ! J'ai vu beaucoup ce tag un peu partout, moi, j'ai maintenant la flemme d'en faire, cela pompe beaucoup de temps pour peu de lectures.<br /> Une bonne nouvelle (en toute discrétion), le dingue qui me poursuivait depuis un certain temps a fermé son blog la semaine dernière et efface toute trace sur internet. Cela coupera l'herbe sous le<br /> pied de toute la bande. Je ne sais pas à quoi c'est dû, je ne m'occupais plus de lui, mais c'est un bon débarras. Peut être a-t-il eu trop de plaintes et que cela commençait à chauffer trop pour<br /> son matricule (???). Enfin, je n'écarte pas la possibilité qu'un jour il réapparaisse cyclothymique comme il est !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ava,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir que ce dingue est parti et souhaite qu'il n'importune plus personne et ne revienne plus.<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je reçois un tel prix, c'est agréable.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est toujours la grisaille qui domine !<br /> On reste zen.<br /> Passe une belle journée, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> Ici la pluie est toujours là .<br /> <br /> <br /> Je suis zen car rhume partie hihi. Mission désinfection dans tout l'appartement !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma douce,<br /> Tu n'es pas en grande forme apparemment !<br /> Avec ce temps, pas étonnant.<br /> Je suis triste que tu n'aies pas eu de nombreuses participantes. Moi je n'ai pas joué, je n'habite pas en France, je ne tenais pas si jamais je gagnais de te faire avoir des frais, la Belgique ce<br /> n'est pas la France. C'est cher la poste !<br /> Bravo à la gagnante, elle a bien de la chance.<br /> J'ai hâte de voir ta boutique.<br /> Bonne semaine et plein de gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> En effet, mon rhume tarde à partir même si il est en bonne voix. Mais je sens que les microbes s'en vont, c'est déjà ça. <br /> <br /> <br /> Je fait le plein de vitamines et de bonnes inhalations.<br /> <br /> <br /> Tu sais j'ai déjà envoyer des colis en Suisse et ce n'est pas si cher que cela, mais je te comprends.<br /> <br /> <br /> Pour ma boutique, elle commence à prendre la forme que je veux, le plus gros du travail va arriver en fin de semaine je pense.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi et merci pour ta gentilesse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />