Histoire d'Halloween

Publié le par Maryl'n

Vous savez que j'adore tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal ou aux tueurs en séries. Du coup Halloween me permet d'en profiter pour vous raconter des histoires qui en temps normal me feraient passer pour une psychopathe.

Voici donc une petite liste d'histoires vrai :

Mener votre enquête concernant Lizzie Borden en cliquant sur sa photo :

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2012/03/lizzie-borden.jpg

 

De plus, voici un lien sur un des lieux désigner comme l'un des plus hantés du monde :


J'ai également découvert hier soir, lors de la finalisation de cet article, que dans le village qui m'a vue grandir, l'église était hantée. Croyez moi ou non, je n'y ai jamais mis les pieds même si l'un de mes défunt oncle est enterré dans son cimétière. Je ne pourrai pas vous expliquer pourquoi, il y avait quelques choses qui me freiner. Je sentais quelque chose rien qu'en la regardant. Peut être que je sentais ce curé, même si je comprend mieux ... je vous laisse lire cet extrait:

" le fantôme du curé

L'église d'Incarville (Eure) serait elle aussi habitée par un esprit récalcitrant. En l'occurence celui de l'abbé Delamarre, curé des lieux jusqu'en 1949. L'homme, qui a été enterré dans le choeur de cette église bâtie au XIe siècle, reviendrait régulièrement sur place et il serait possible à certaines occasions d'entendre son souffle dans les allées de l'édifice.

Il s'agirait d'un fantôme bienveillant : c'est par affection pour les lieux que l'ecclésiastique le visiterait occasionnellement. L'Eglise, bien que traditionnellement réticente aux phénomènes paranormaux, évoque elle-même cette histoire sur son site diocésain."

http://www.directmatin.fr/sites/default/files/styles/large/public/291398680_1349259173_1.png


http://www.hubwin-mamans.com/hm/wp-content/uploads/ubpfattach/happy_halloween_1024x768.jpg

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est un gentil, il n'y a pas de problème !<br /> Un joli petit coin où tu es née.<br /> Hier,je ne suis pas passée, je suis partie la journée.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> oui comme tu dis c'est un gentil curé lol<br /> <br /> <br /> il y est fait bon vivre même si cela à bien changer depuis mon enfance.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne savais pas que tu aimais cela ! c'est original ! moi, j'aurais les yeux du chat sur ton image...
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> j'ai un côté obscure hihi, en fait depuis toute petite je suis intéressée par les phénomènes paranormaux. <br /> <br /> <br /> je pense que cela est dût à un truc qui m'ai arriver petite , cela m'a donc suivis et mes interrogations restent<br /> <br /> <br /> <br />