Un jeu dans la petite cabane de Mavada

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à toutes,

 

Bien que je n'ai pas de chance aux jeux, je tente ma chance pour gagner Amouk chez Mavada.

Si je la gagne, je l'offrirai à ma nièce.

Elle réalise des petites bêtes en poupées de chiffons trop mimi :

http://p5.storage.canalblog.com/53/40/718873/93116966.jpg

Pour entrer dans sa petite cabane, cliquez sur la photo.

Je ne vais pas dire de tenter votre chance, cela serai me court-circuiter :-p .

 

Belle soirée

gros bisous

 

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Vraiment mignonnes ces poupées....cette article date d'une bonne période, j'imagine que tu n'as pas gagné?....
Répondre
M
En effet, je n'ai pas gagner mais l'important c'est de participer comme on dit.
L
Bonne chance !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />