Résultat du jeu "Un Noel avec Abélia"

Publié le par Maryl'n

Je suis heureuse de vous présenter les réalisations  du jeu de Noel que j'ai mis en place pour gagner Abélia spécial Noel.

Voici la participation de Miss Pâquerette :

Un joli sapin en feutrine et coton

IMGP9932.JPG

Cliquez sur la photo pour découvrir l'article que Miss Pâquerette à réaliser.

 

Voici la participation de Adeline :

Une jolie carte de Noel fait main au couleur de mon sapin que j'ai reçu hier matin 

S5031353.JPG

Cliquez sur la photo pour découvrir le blog de Adeline.

 

And the Winner is :

http://img.over-blog.com/900x228/2/15/24/32/Images-7/0banniere0.jpg

Miss Pâquerette,  Prosper  et Abélia passerons les fêtes de Noel ensemble.

Abélia Noel

 


      Merci à vous deux pour vos belles créations !!!!!

GROS BISOUS

 

 

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour am douce,<br /> Je te souhaite un merveilleux week-end, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> Je te le souhaite également très beau<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Félicitations à Pâquerette, elle gagne la jolie Abélia.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Elle est heureuse et ça, ça me fait super plaisir.<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
à voir ces jolies participations, je regrette de ne pas t'avoir proposé quelque chose, mais j'étais assez chargée ! je participe déjà à pas mal de choses, et difficile parfois de tout gérer.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait. En ces périodes de fêtes, il y a tellement de choses à faire.<br /> <br /> <br /> et tu sais ce ne sera pas le dernier jeu que je proposais donc la prochaine.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ooooooh chouette la petite carte de Noël, je suis toute contente d'avoir gagné ihihih merci ma maryln!!!
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Miss !<br /> <br /> <br /> j'espère que ton petit colis arrivera vite et que ce qu'il contient te plaira car il n'y a pas que Abélia ;-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />