Moufle première !

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Vous avez due voir sur ma page facebook, que j'envisageais de réaliser une paire de gants. Mais je n'ai pas réussis.

Je vous cache le bide que j'ai réalisé car il n'en vaut pas la peine.

Cependant, je ne me suis pas laissée abattre, je me suis rabattue sur une paire de moufle.

S5031317.JPG


Réaliser en polaire avec un galon de dentelle pour lui donner un côté très féminin.

Je vous l'accorde, elles n'ont rien à voir avec les moufles habituelles. Qui sont généralement bouffantes, doublées de fourrure, mais que voulez vous, je suis Maryl-N, je fais rien comme tout le monde.

Bon week-end à toutes

gros bisous

 

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
je les trouve pas mal ! pas facile de découper les doigts, c'est un vrai métier, et il reste peu de gantiers je crois.<br /> Quand je travaillais dans la Haute-Couture, nous n'avions qu'un fournisseur, et encore, il fallait bien vérifier l'exécution des modèles.<br /> Je suis crevée avec la préparation des fêtes. Il pleut beaucoup, et j'ai envie de rien faire aujourd'hui ! il va falloir que je range l'appart, car dès que je déserte plusieurs jours de suite,<br /> c'est le bazar.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> Merci, c'est vrai que réaliser des gants n'est pas facile <br /> <br /> <br /> les gantiers, comme tu le dis, sont de plus en plus rare<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />