Recyclage

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Voici la second vie que j'ai donnée à deux longues et fines bouteilles de rhum que des amis nous ont offert.

S5034483-copie-2.JPG

Je vous montre ce quelle était avant.

Je vais trouver deux belles fleurs artificielles pour mettre dedans.

 

Si vous voulez redonner vie à une belle bouteille ou un pot en verre, voici le matériel qu'il vous faut :

- scotch double face puissant

- corde de votre choix

- ciseaux 

- aiguille et fils assortis pour finir l'enroulement de la coude

 

Lorsque j'ai réalisé ces bouteilles, une idée m'est venue :

- Faire un enroulement débutant par le bas pour le terminer au milieu

- Faire un enroulement débutant par le haut pour le terminer au milieu 

- Nouer les deux cordes en y glissant un tube (pour y mettre une petite fleur) ou un objet

 

Belle semaine à toutes

Gros bisous

Publié dans Tuto créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Super c'est vendredi.<br /> Il y a un vent glacial ce matin !<br /> On se couvre bien.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine dans la joie et la bonne humeur.<br /> Un vent de bisous arrive chez toi et des câlins.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> malgrés un week-end de 4 jours je ne fait que passer sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> <br /> l'automne laisse place à des journées bien froide ici<br /> <br /> <br /> je t'envoie des raffales de bisous<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Nous voilà déjà jeudi, il ne fait pas trop froid ce matin, mais il va pleuvoir !<br /> On reste zen, c'est bientôt le week-end.<br /> Passe une agréable journée remplie de petits bonheurs.<br /> Je t'envoie une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> le week-end arrive bientôt courage !<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Mon petit passage du jour pour te souhaiter une bonne journée. Couvre-toi bien, il fait glacial !<br /> Bonne journée remplie de mille petits bonheurs.<br /> Hop, je souffle sur un nuage de doux bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> le froid persiste aussi ici mais au moins on a pas de pluie hihi, elle est remplacer par les rires de la journée<br /> <br /> <br /> on entame la fin de semaine enfin !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu as eu une très belle idée.<br /> C'est même une idée cadeau !<br /> J'aime recevoir ce que les gens ont fait de leurs mains, c'est original et pas très cher, ça fait plaisir.<br /> Bonne journée, il fait glacial à Bruxelles !<br /> Une envolée de doux bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, j'en ai des tas de bouteilles et de corde donc je pense que pour Noel il va y avoir des cadeaux fait mains<br /> <br /> <br /> ici aussi , je te rassure il fait froid et il pleut donc ce n'est pas simple pour se réchauffer<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />