dimanche crochet 53

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Et la voici, la corbeille est finie !!!!

S5034491.JPG

S5034492.JPG

S5034494.JPG

S5034495.JPG

J'avoue que maintenant, je ne sais pas sur quel projet crochet m'atteler.

Avez vous des idées à me donner ?

Bon dimanche

gros bisous

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Bravo, elle est très belle !<br /> Tu as vite eu le coup pour le crochet.<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> Bonne semaine, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> je fait toujour le même point mais je vais essayer de me diversifier comme même<br /> <br /> <br /> mon week-end fut étrange, car j'avais la flémagite aigu mais j'ai fait encore pas mal de choses<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Coucou!!<br /> Top top, vraiment mimi cette corbeille!!<br /> Un nouveau projet? Une déco de chambre bébé au crochet?<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Miss !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, j'y ai pensé mais je sais pas quoi faire<br /> <br /> <br /> j'ai vue des panneaux de rangement, des doudoux, mais avec les doudoux j'ai encore beaucoup de mal avec les augmentations<br /> <br /> <br /> belle semaine et bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />