Un peu de neuf

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Je l'adore mon manteau en velours millerais mais il a eu un accident de doublure.

Ne voulant pas refaire la doublure entièrement pour si peu : trou de pied de chaise au bas de la doublure, j'ai décidé de la raccourcir.

Mais pas que, j'ai dûe refermer la fente tailleur au dos car elle était devenu insignifiante vue sa nouvelle longueur. Ensuite, j'ai descendue les passants de la ceinture car j'ai la taille plus base que celle standardiser par l'industriel de l'habillement.

S5034484.JPG

S5034486.JPG

 

Bon week-end à toutes !!!

Gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> En vitesse je passe te souhaiter une très belle journée.<br /> Je te dépose un panier de doux bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> merci et belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu es géniale !<br /> Il est toujours aussi beau !<br /> Tu as bien fait.<br /> C'est le week-end, après les corvées, je vais en profiter.<br /> Le temps n'est pas folichon, mais tant pis.<br /> Bon week-end, une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> la pluie est là depuis ce matin, pour ce qui est des corvées je les ai faite cette après-midi après des heures de coutures et un diner géniale chez une collègue et amie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ! Il a un nouveau look , j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ! Il a un nouveau look, j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ton manteau est superbe, je comprend pourquoi tu l'adores!!<br /> Beau relooking!<br /> Bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss !<br /> <br /> <br /> oui cela fait près de 3 ans que je l'ai et je l'aime toujours autant<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />