vacances !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Enfin, elles sont là !!

Depuis août dernier que je les attendais, mes deux semaines de vacances d'été.

Même si je ne pars que trois jours avec des amis, cela me fera du bien le changement d'air.

 

Cette année a été riche sur plusieurs plans. Entre mon poste de salariée qui a évoluer à une vitesse vertigineuse, mon activité de créatrice qui a rencontrer des haut et des bas, l'arrivée de mon neveu Thibaut et ma nièce Jeanne ainsi que mon neveu de coeur Lyam, mon couple et tout le reste, je suis épuisée !!!!!

 

Donc, je vais profiter de ces quelques jours pour me "reposer" et faire ce qu'il y a finir. Ma salle de bain qui traine traine et encore traine, donc grattage/peinture/papier-peint. J'ai aussi du grand nettoyage à faire.

 

6827af2f.gif

Tout ceci pour vous dire, que je vais pas publier beaucoup pendant mes congés mais que je serai là pour vous lire !

Je vous préparerai un cahier de vacances pour mon retour promis !!!!

 

049aa673.gif

Bon week-end

Gros bisous

 

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Nous avons les mêmes vacances !<br /> Je pars demain, mais je passerai te faire un coucou de l'Ardèche.<br /> Je vais chez mes beaux-parents, le matin, je me lève tôt, pas eux, donc, j'aurai le temps de passer.<br /> Tu as bien mérité tes vacances petite fourmi !<br /> Repose-toi et pense à autre chose.<br /> Je viens de terminer les valises.<br /> J'ai fait mon grand nettoyage de la semaine, j'ai le mois de congé.<br /> Que tout aille bien pour toi.<br /> Bon week-end, bonne pause et je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> hihi , bon voyage alors et attention sur la route surtout !!!<br /> <br /> <br /> c'est mon premier jours de vacances et j'ai déjà des moments de stresse c'est terrible d'être comme moi. je ne parviens pas à me calmer et me détendre, comme ma maman : tu es pas une usine<br /> nucléaire calme toi où le réacteur principal va lacher.<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonnes Vacances !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Las Ninas !!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je te souhaites de merveilleuses vacances ma chère Maryl-n! Tu le mérites bien. Pleins de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , je vais tenter de me calmer et me reposer mais ce qui est sure c'est que je vais en profiter !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />