dimanche crochet 47

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Bon j'avance pas du tout les amies.

Entre ma tendinite et les journées bien remplient qui me font m'effondrer devant la tv, la couverture de bébé et la corbeille pour nécessaire de toilette bébé restent en stand by ou presque.

S5034316.JPG

En plus, j'ai en projet, le marché de Noel de ma ville pour novembre, donc j'ai déjà commencé des petits bidules ce qui me prend du temps aussi.

Voici le cuir chevelure de mon ange.

S5034317.JPG

Je vous parlerai plus de ce projet en septembre, une fois mon inscription clairement établis.

Bon dimanche,

gros bisous

 

 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> La semaine passe de nouveau vite.<br /> Ce matin, c'est tout gris, hier il a fait magnifique.<br /> Je pense que cette journée sera mitigée.<br /> On reste zen.<br /> Je te souhaite une journée lumineuse de bonheur, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> ici la pluie tombe averse, c'est terrible ce temps si changeant.<br /> <br /> <br /> je trouve que la semaine passe lentement pour ma part, surement les vacances qui me rendent impatiente<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi quelle te soit remplis de doux bonheurs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Il fait toujours très beau.<br /> Je frotte !<br /> Je fais l'appartement à fond, quand on travaille , on n'a pas toujours le temps de tout faire.<br /> Passe une belle journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> c'est super ce temps, ici nous fonctionnons au ralentis au travail, car pas de chef et les vacances arrivent à grand pas J-3 !!!!!<br /> <br /> <br /> mon nettoyage d'appartement est pour les vacances, j'ai hâte de lessiver les murs, les plaintes, les portes.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Zut, une tendinite, ça fait très mal !<br /> Je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu feras de jolies choses pour Noël.<br /> C'est déjà un bon début !<br /> Passe une bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> la crème et les anti-douleur me soulagent en cas de crise<br /> <br /> <br /> j'espère que les anges de Noel t'entendrons pour mes créations, j'espère que j'en vendrai<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />