Novembre 2013

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Ce mois et comme tout les autres, je n'ai pas cesser de créer pour votre plus grand plaisir j'espère.

Pour moi et Chloé :

mise en page

fleur pour mes cheveux

 

illus pr blog

Mon pull

 

final

Mon sac au fond crochet

 

S5032997

L'écharpe pour Chloé

 

S5033014.JPG

la fiancée de Monsieur Boucle

 

Pour vous :

illust-pr-blog.png

Mon marché de Noel

 

S5032871.JPG

Mitaines Clarys 

 

Cristof--1-.JPG

Oncle Boucle Cristof

 

charlotte--4----Copie.JPG

Charlotte

Pour retrouver ces créations, cliquez ICI, il y aura surement LE cadeau que vous cherchez.

 

ent-tete.png

Le coussin personnalisable, uniquement en VITRINE.

 

Sans compter les retouches, mon poste de designer et ma vie privée, je suis rincée. Je pense faire une petite pause au moment des fêtes de fin d'année. Je vous en reparlerai plus tard.

 

Belle journée

gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'as pas chômé !
Répondre
M
<br /> <br /> oh non vivement les vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Allez hop,c'est la dernière, no stress !<br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes, de gros bisous pour que tu passes une merveilleuse fin de semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai mis pas mal de barre sur les T et de point sur les I, cela à bien surpris d'ailleurs mais bon, tout s'est bien passer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
OB, n'est pas mieux que Skynet !<br /> Je te connais, tu as un coeur comme une cathédrale, je ne veux pas qu'il profite de ta gentillesse.<br /> S'il t'en parle, c'est qu'il est correcte.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> de ce côté il est honnête et transparent c'est vrai.<br /> <br /> <br /> je suis heureuse d'être en week-end, je vais pouvoir profiter de la venue d'une amie et de son petit, ensuite je vais créer !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super, ça fonctionne, à demain.
Répondre
M
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma belle,<br /> Je suis passée ce matin, impossible de t'envoyer un commentaire.<br /> Je refais l'essai.<br /> Tout est beau, tu as plein d'idées, je n'en doute pas.<br /> Ne te laisse pas avoir avec ton patron et tes sacs, n'oublie pas que c'est toi qui crée !<br /> Bonne soirée, tendres bisous.<br /> Je croise les doigts pour que le commentaire parte !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> En ce moment, ça merdouille OB, dsl.<br /> <br /> <br /> Justement pour les sacs, je dois voir avec lui en fin de semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de t'inquièter pour moi, cela me touche énormément.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />